A voir également:
- Comment configurer les ports TCP et UDP
- Tcp udp - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Configurer un chromecast - Guide
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Configurer et restaurer - Guide
8 réponses
et qu'est ce qu'il a ton emule ? low id, ou fonctionne pas du tout ( fleches rouges ? )
connais pas zone alarme, mais y as tu autorisé emule ?
connais pas zone alarme, mais y as tu autorisé emule ?
Bonjour,
en fait emule avant marcher trés bien mais jai déménager depuis et dans mon nouvel apart emule ne fonctionne plus quand je fais le test des ports il echoue et donc impossible de se connecter a un serveur, j'ai un modem neuf telecom normal
j'ai essayé de rentré les ports manuellement (sur le site neuf réseau NAT), de les faire correspondre avec ceux d'emule mais rien y fait ou alors c'est que je m'y prend mal.
en fait emule avant marcher trés bien mais jai déménager depuis et dans mon nouvel apart emule ne fonctionne plus quand je fais le test des ports il echoue et donc impossible de se connecter a un serveur, j'ai un modem neuf telecom normal
j'ai essayé de rentré les ports manuellement (sur le site neuf réseau NAT), de les faire correspondre avec ceux d'emule mais rien y fait ou alors c'est que je m'y prend mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pr rep oui jai autoriser emule à zone alarm je suppose que je suis en low id mais comment fait on dans ce cas?
oui j'etais chez neuf mais changer de modem j'ai maintenant le modem le NB4 celui que l'on voi o pub le dernier quoi!
couleurs des flèches ? serveurs mis à jours ?
tu peux me recopier les deux lignes correspondant à la redirection des ports de ton routeur, d'ailleur je sais pas , la neuf box est elle d'office en mode routeur ( comme la livebox ) ou faut il activer le mode dans l'interface de gestion neuf ( comme la freebox ? )
je suppose qu'elle est en mode routeur puisque tu as redirigé les ports...
tu peux me recopier les deux lignes correspondant à la redirection des ports de ton routeur, d'ailleur je sais pas , la neuf box est elle d'office en mode routeur ( comme la livebox ) ou faut il activer le mode dans l'interface de gestion neuf ( comme la freebox ? )
je suppose qu'elle est en mode routeur puisque tu as redirigé les ports...