Impossible lire piece jointe
MARIE
-
anddis -
anddis -
Bonjour,
on m'a envoyé une lettre en piéce jointe (outlook expresse), mais je n'arrive pas à la lire:
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action
Créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans panneau de configuration
J'ai été dans panneau confi - options des dossiers - mais APRES ou je CLIQUE
MERCI (car je suis débutante)
on m'a envoyé une lettre en piéce jointe (outlook expresse), mais je n'arrive pas à la lire:
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action
Créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans panneau de configuration
J'ai été dans panneau confi - options des dossiers - mais APRES ou je CLIQUE
MERCI (car je suis débutante)
A voir également:
- Impossible lire piece jointe
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
3 réponses
Salut
Tu défiles jusqu'à WORD pr exemple, si c'est un fichier en DOC ou en DOT ... c'est tout.
Tu défiles jusqu'à WORD pr exemple, si c'est un fichier en DOC ou en DOT ... c'est tout.
anddis
quand je veux ouvrir méssages ;il me reponde que widows ne connait pas ce fichier "Unknown" et ne peut pas ouvrir les méssages pourquoi?
bjr à vous tous,sur internet je reçois des pièces jointes,mais impossible de voir les photos,je vois que sa télécharge vers un livre mais sa dur trop longtemp sa parait bizarre.merçi de bien vouloir me conseiller .merçi par avance
bonjour à vous tous,je doit reçevoir des plans de maison,et jusq'a présent je n'arrive pas à ouvrir les piéces jointes,je voisune boule, et un livre à coté sa télécharge mais au bout d'un quard d'heure c'est pareille je n'est rien,comment faire?je remerçie par avance toute personne pouvant m'aider,bien cordialement.