Impossible lire piece jointe

MARIE -  
 anddis -
Bonjour,
on m'a envoyé une lettre en piéce jointe (outlook expresse), mais je n'arrive pas à la lire:

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action
Créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans panneau de configuration

J'ai été dans panneau confi - options des dossiers - mais APRES ou je CLIQUE

MERCI (car je suis débutante)
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Tu défiles jusqu'à WORD pr exemple, si c'est un fichier en DOC ou en DOT ... c'est tout.
0
anddis

quand je veux ouvrir méssages ;il me reponde que widows ne connait pas ce fichier "Unknown" et ne peut pas ouvrir les méssages pourquoi?
0
MARIE

MERCI?
MAIS ou JE CLIQUE
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Quand ton panneau "Ouvrir avec" est ouvert, tu as ta liste de programmes qui apparait.
Tu fais défiler jusqu'à trouver Word, par exemple (je suppose que tu l'as) et tu cliques dessus.
0
bouquinette

bjr à vous tous,sur internet je reçois des pièces jointes,mais impossible de voir les photos,je vois que sa télécharge vers un livre mais sa dur trop longtemp sa parait bizarre.merçi de bien vouloir me conseiller .merçi par avance
0
bouquinette Messages postés 1 Statut Membre

bonjour à vous tous,je doit reçevoir des plans de maison,et jusq'a présent je n'arrive pas à ouvrir les piéces jointes,je voisune boule, et un livre à coté sa télécharge mais au bout d'un quard d'heure c'est pareille je n'est rien,comment faire?je remerçie par avance toute personne pouvant m'aider,bien cordialement.
0