Possibilité de programmation flash

kisscool387 -  
 kisscool387 -
Bonsoir tout le monde, alors voila je suis là parce que je recherche quelqu'un qui connaîtrerai un peut la programmation d'animation Flash.
Avant tout, je préférerai que les réponses possible (s'il yen a) soit développer sur "SWISH" car c'est l'application que j'utilise, mais bon s'il y a des solution sur d'autre application, je suis prés a investir dans un nouveau logiciel du moment ou les explications sont convaincante.

Voici donc ce que je cherche a faire :

Je voudrais simplement disposer plusieurs objets en 1er plan (genre: Objet 1(nommé "A"), Objet 2(nommé "B"), et Objet 3(nommé "C"))
Si ont clic sur l'objet "A" alors il change d'image et il devient "A1" et si ont reclic sur "A1" alors il devient "A2" ainsi de suite jusqu'a faire un tour complet et revenir a l'image de départ nommé "A"
Bien sur pour le moment tout ça je suis capable de le faire, seulement c'est le petit détail qui va suivre qui me complique la tache.
Je voudrais ensuite réaliser la même chose sur les images "B" et "C" et cela sens que les autres images ne change.
En plus détaillé :
Si on a "A" "B" et "C"
Que l'ont clic sur "B"
Ont a alors "A" "B1" et "C"
Si ensuite on clique 2 fois sur "C"
Ont doit avoir "A" "B1" et "C2" (et c'est là que moi je bloque, je c'est pas comment garder "B1" sans qu'il redevienne "B")

Si quelqu'un a une solution a ça je lui en serai éternellement reconnaissent même si la solution est compliqué ou que je doit changer de logiciel.

Bien sur, pas la peine de me proposer la solution de reproduire chaque scène possible pour en attribuer une par lien, car j'y ai déjà pensé, et même déjà commencer, mais c'est impossible, il y a beaucoup trop de combinaisons possible pour mon animation, mais merci quand même pour ceux qui aurai réfléchi jusque là.

Merci beaucoup a tout ceux qui aurai lu jusque là et qui pourrai m'apporter de l'aide.

Cordialement
Damien
A voir également:

1 réponse

kisscool387

Snif il n'y a personne qui peut m'aider ???

j'ai pourtant trouver plein de petite animation flash avec ce fonctionnement, mais je ne peut pas les exploter car c'est pas légal et de plus ont peut pas.

Même si quelqu'un a une solution autre que avec du flash, genre en Javascript ou au autre, je suis toujour preneur.

Cordialement
Damien
0