La galere

rotch -  
Tixou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,j ai fais une analyse windows defender ki m a trouve un trojan puis je fais supprimer,il m indique qu une erreur 0x80501001 est survenue,donc k il ne peut pas le supprimer puis dans l historique il m en affiche au moin dix du meme type!!!je suis sous vista familiale basique et j ai AVAST comme antivirus et il ne me trouve rien!! kelk un pourrait m aider car mon pc rame a fond maintenant!!
merci d avance pour votre aide!!
En référence à cette discussion

5 réponses

Tixou Messages postés 5 Statut Membre

Essaie de scanner ton systeme depuis le mode sans echec... (je connais pas la manip pour Vista, peut etre F10 au démarrage...)
Sinon tu essayer Avira Antivir à la place d'avast, je l'avais fait sous XP: Antivir est gratuit, et m'a trouvé plus de probleme qu'avast

Bon courage.

NB: Perso, j'avais plein de saleté aussi sur winXP, j'en ai eu tellement marre que maintenant je tourne sous Linux (Ubuntu) c'est simple a installer, tu peut garder ton Windows et j'en suis super content, ca rame plus, ya pas de virus (il parait...) et tout mes périphériques marchent a merveille...
0
rotch Messages postés 6 Statut Membre

merci beaucoup je vais essayer,excuse mais suis novice,donc je demmare mon ordi puis j appuis f10 mode sans echec puis je refais un scan avec defender c ca???
0

bon ben ca n a pas marcher je ne sais vraiment plus koi faire!!
0

a l aaaaaaaaaide svp suis novice de chez novice merci!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tixou Messages postés 5 Statut Membre

Bon, alors pour demarrer le mode sans echec de vista, il faut suivre les indications su le lien suivant:

http://www.sophos.fr/support/knowledgebase/article/21486.html

Promènes toi sur le site de sophos, ya plein de trucs pour virer les virus....

avec un peu de patience ca devrait le faire.... ;)
0