Ordi redemarre quand je lance une application
luluf62
-
luluff62 -
luluff62 -
Bonjour,
mon ordi redémarre quand je veut installer un logiciel ou quand je veut installer les mises a jours et quand je le démarre pour la première fois de la journée il mredémarre 4 ou 5 fois avant de bien démarrer et aprés plus de probleme si j'installe rien et si je ne veut pas installer les mise a jours quelqu'un peut m'aider c'est urgent
mon ordi redémarre quand je veut installer un logiciel ou quand je veut installer les mises a jours et quand je le démarre pour la première fois de la journée il mredémarre 4 ou 5 fois avant de bien démarrer et aprés plus de probleme si j'installe rien et si je ne veut pas installer les mise a jours quelqu'un peut m'aider c'est urgent
A voir également:
- Ordi redemarre quand je lance une application
- Ordi qui rame - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
11 réponses
ce serait bien un logiciel qui rentre en conflit avec un autre ou un problème de pilote/driver pour un matériel, périphérique
as-tu installé un nouveau matériel (webcam,imprimante, scanner, ...)? après quoi c'est arrivé (quel installation/mise à jour)?
as-tu installé un nouveau matériel (webcam,imprimante, scanner, ...)? après quoi c'est arrivé (quel installation/mise à jour)?
quenqu'un peut m'aider car la je peut démarrer mon pc qu'en mode sans echec sinon pas myen quand il affiche mon fond d'écran il redémarre
mais rassure-moi, depuis quand ce problème ? ...il y a bien quelque chose qui a déclenché ça ... aucun problème côté matériel , ils fonctionnent bien tous ?
un virus, spyware peut-être ?
l'antivirus est à jour , l'anti-spyware aussi
as-tu un firewall ?
un virus, spyware peut-être ?
l'antivirus est à jour , l'anti-spyware aussi
as-tu un firewall ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai un firewall pas de virus antivirus a jours si je démarre windows sans les services pas de pb
aidez moi
aidez moi
salut impossible de démarrer normalement windows sausf en mode sans echec ou alors si j'enléve au démarage les services windows
aidez-moi s'il vous plait vite
aidez-moi s'il vous plait vite
salut quelq'un peut m'aider aujourdd'hui j'ai démarre mon pc mais sans les services windows sauf ce qui m'aide a aller sur le net
de l'aide svp
de l'aide svp