Ordi redemarre quand je lance une application

luluf62 -  
 luluff62 -
Bonjour,
mon ordi redémarre quand je veut installer un logiciel ou quand je veut installer les mises a jours et quand je le démarre pour la première fois de la journée il mredémarre 4 ou 5 fois avant de bien démarrer et aprés plus de probleme si j'installe rien et si je ne veut pas installer les mise a jours quelqu'un peut m'aider c'est urgent

11 réponses

denapo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre 26

ce serait bien un logiciel qui rentre en conflit avec un autre ou un problème de pilote/driver pour un matériel, périphérique

as-tu installé un nouveau matériel (webcam,imprimante, scanner, ...)? après quoi c'est arrivé (quel installation/mise à jour)?
0
luluff62 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai rien installer de nouveaux du coup j'ai restaurer mon ordi mais ca continu toujours
0

quenqu'un peut m'aider car la je peut démarrer mon pc qu'en mode sans echec sinon pas myen quand il affiche mon fond d'écran il redémarre
0

mais rassure-moi, depuis quand ce problème ? ...il y a bien quelque chose qui a déclenché ça ... aucun problème côté matériel , ils fonctionnent bien tous ?
un virus, spyware peut-être ?
l'antivirus est à jour , l'anti-spyware aussi
as-tu un firewall ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai un firewall pas de virus antivirus a jours si je démarre windows sans les services pas de pb
aidez moi
0

salut impossible de démarrer normalement windows sausf en mode sans echec ou alors si j'enléve au démarage les services windows
aidez-moi s'il vous plait vite
0

quelqu'un pour me répondre svp
0

de l'aide svp
aujourd'hui impossible de démarrer windows sauf en mode sans echec
comment faire
0
luluff62

salut quelq'un peut m'aider aujourdd'hui j'ai démarre mon pc mais sans les services windows sauf ce qui m'aide a aller sur le net
de l'aide svp
0

Réinstall windows ou tente une réparation avec le CD
sauvegarde les pilotes /drivers, tes emails, favoris/signets, ...
que te dire de plus ...
0
luluff62

j'ai résolu mon probleme s'est en condensateur de ma carte mère qui a cramer donc comment faire peut-on le changer ?
sinon je rachete un pc
0