Ordi redemarre quand je lance une application

luluf62 -  
 luluff62 -
Bonjour,
mon ordi redémarre quand je veut installer un logiciel ou quand je veut installer les mises a jours et quand je le démarre pour la première fois de la journée il mredémarre 4 ou 5 fois avant de bien démarrer et aprés plus de probleme si j'installe rien et si je ne veut pas installer les mise a jours quelqu'un peut m'aider c'est urgent
A voir également:

11 réponses

denapo Messages postés 86 Statut Membre 26

ce serait bien un logiciel qui rentre en conflit avec un autre ou un problème de pilote/driver pour un matériel, périphérique

as-tu installé un nouveau matériel (webcam,imprimante, scanner, ...)? après quoi c'est arrivé (quel installation/mise à jour)?
0
luluff62 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai rien installer de nouveaux du coup j'ai restaurer mon ordi mais ca continu toujours
0

quenqu'un peut m'aider car la je peut démarrer mon pc qu'en mode sans echec sinon pas myen quand il affiche mon fond d'écran il redémarre
0

mais rassure-moi, depuis quand ce problème ? ...il y a bien quelque chose qui a déclenché ça ... aucun problème côté matériel , ils fonctionnent bien tous ?
un virus, spyware peut-être ?
l'antivirus est à jour , l'anti-spyware aussi
as-tu un firewall ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai un firewall pas de virus antivirus a jours si je démarre windows sans les services pas de pb
aidez moi
0

salut impossible de démarrer normalement windows sausf en mode sans echec ou alors si j'enléve au démarage les services windows
aidez-moi s'il vous plait vite
0

quelqu'un pour me répondre svp
0

de l'aide svp
aujourd'hui impossible de démarrer windows sauf en mode sans echec
comment faire
0
luluff62

salut quelq'un peut m'aider aujourdd'hui j'ai démarre mon pc mais sans les services windows sauf ce qui m'aide a aller sur le net
de l'aide svp
0

Réinstall windows ou tente une réparation avec le CD
sauvegarde les pilotes /drivers, tes emails, favoris/signets, ...
que te dire de plus ...
0
luluff62

j'ai résolu mon probleme s'est en condensateur de ma carte mère qui a cramer donc comment faire peut-on le changer ?
sinon je rachete un pc
0