Pb d 'installation vista sur HDD externe
SOLIDSNAKE
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour à tous ,
Je voudrais mettre vista sur mon disque dur externe donc je les formater ( NTFS ) et partition en 2.Jusqu'a ça va.Ensuite,je boot sur vista au démarrage.Il me demande d ' installer et après il me dit dans quel partition ou je veux le mettre mais le problème il veut pas installer car il trouve pas le pilotes du HDD externe ( USB2.0) même en le mettant dans une partition.Comment faire ?
PS : j'ai un disque dur interne qui a XP ( sa gène pas je pense car je le déconnecte pour installer vista dans le HDD )
Merci de m'aider stp
En référence à cette discussion
Je voudrais mettre vista sur mon disque dur externe donc je les formater ( NTFS ) et partition en 2.Jusqu'a ça va.Ensuite,je boot sur vista au démarrage.Il me demande d ' installer et après il me dit dans quel partition ou je veux le mettre mais le problème il veut pas installer car il trouve pas le pilotes du HDD externe ( USB2.0) même en le mettant dans une partition.Comment faire ?
PS : j'ai un disque dur interne qui a XP ( sa gène pas je pense car je le déconnecte pour installer vista dans le HDD )
Merci de m'aider stp
En référence à cette discussion
A voir également:
- Pb d 'installation vista sur HDD externe
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
2 réponses
je crois que Vista refuse de s'installer sur un disque externe de toute façon....
sinon essaie d'activer les options "USB legacy support" dans le BIOS.
sinon essaie d'activer les options "USB legacy support" dans le BIOS.