Conversion d'un fichier .dvf en .wma ou MP3:
piber
-
yuki-neko Messages postés 9 Statut Membre -
yuki-neko Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Simplement pour dire que mon problème est résolu, grâce à un jeune de passage chez moi hier soir. Il fallait aller sur le site de Sony et de télécharger (gratuitement) le logiciel "Sony Digital Voice Editor 3". Ce ne fut pas immédiat car il fallait trouver le bon!
Bonne chance à ceux qui ont le même problème et qui liront ces lignes.
Piber
En référence à cette discussion
Simplement pour dire que mon problème est résolu, grâce à un jeune de passage chez moi hier soir. Il fallait aller sur le site de Sony et de télécharger (gratuitement) le logiciel "Sony Digital Voice Editor 3". Ce ne fut pas immédiat car il fallait trouver le bon!
Bonne chance à ceux qui ont le même problème et qui liront ces lignes.
Piber
En référence à cette discussion
A voir également:
- Conversion d'un fichier .dvf en .wma ou MP3:
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonsoir, je suis allée sur le site de sony, où je peux télécharger les updates du logiciel,le problème c'est que je n'ai pas la version 1.1 , donc pas d'update possible.
Comment vous y êtes vous pris ? Car il me semble que Sony Digita lVoice Editor 3 ne supporte pas le modèle d'enregistreurque je possède.
Merci de votre réponse.
Comment vous y êtes vous pris ? Car il me semble que Sony Digita lVoice Editor 3 ne supporte pas le modèle d'enregistreurque je possède.
Merci de votre réponse.