Conversion d'un fichier .dvf en .wma

Résolu/Fermé
piber - 20 nov. 2007 à 20:23
 EddyL - 27 mai 2008 à 16:11
Bonjour,
Je viens de recevoir d'un ami, par mail, un fichier .dvf contenant une conférence qui m'intéresse beaucoup. Mais je n'arrive pas à le lire. avec Media player par exemple. Je viens de télécharger le logiciel swift sans trop maitriser tout cela. Au moment de la conversion, j'ai un message me disant qu'il n'arrive pas à lire le fichier .dvf .
Je n'ai aucune autre piste. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Piber
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 26
20 nov. 2007 à 20:40
Salut !!!

Je ne connais pas .DVF, mais ce site de conversion facile est gratuit devrais te convenir :

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Amicalement Yves-Marie.
0
Grand merci à Yves-Marie. J'ai essayé le site conseillé. Il propose en effet une quantité impressionnante de combinaison possible (format d'entrée-format de sortie). Mais pour l'entrée il semble ignorer le format .dvf . Je suis donc toujours en panne de lecture actuellement. Ce format semble être le format de Sony, marque du dictaphone qui a enregistré la conférence...
Merci pour d'éventuels autres conseils!
Piber
0
Bonjour,

Je suis désolé mais le problème (qui est convertir des .DVF) n'est pas "résolu", j'aimerai aussi convertir mes dvf mais je ne trouve pas le bon convertisseur.

Maxwell
0
Les caméras de DLink utilisent ce même format de fichier. Tu peux télécharger sur leur ftp (ftp.dlink.fr) le logiciel DViewCam qui propose une fonction de converstion vers AVI. Un usage détourner te permettra peut-être d'ouvrir ta vidéo.

De mon coté, je cherche un logiciel pouvant fonctionner en ligne de commande pour faire ce type de conversion par lot (des centaines de fichiers de ce type à convertir). Si tu as trouvé une solution depuis, je suis preneur.

Ed
0