A voir également:
- Simuler un réseaux local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe réseau local - Guide
8 réponses
Salut,
Tu veux dire qu'au lieu de tapper le mot de passe necessaire pour se connecter a un réseau hamachi existant la personne utiliserait sa carte ou son lecteur d'empreintes digitales?
Que veux tu exactement que le programme soit capable de faire?
Luc
Tu veux dire qu'au lieu de tapper le mot de passe necessaire pour se connecter a un réseau hamachi existant la personne utiliserait sa carte ou son lecteur d'empreintes digitales?
Que veux tu exactement que le programme soit capable de faire?
Luc
Alors non justement dans Hamachi on ne peut pas utiliser de carte ou d'empreintes digitale a la place du mot de passe. ou alors si on peut je ne sais pas comment .
ba en fait j'aimerai me connecter a un réseaux depuis l'exterieur avec un logiciel du genre Hamachi mais ou je pourrais intégré une sécurité digitale ou a carte.
ba en fait j'aimerai me connecter a un réseaux depuis l'exterieur avec un logiciel du genre Hamachi mais ou je pourrais intégré une sécurité digitale ou a carte.
Afin de te connecter a un tel réseau, il faut que ce dernier prenne en charge la reconnaissance de ta carte ou de l'empreinte digitale. La technologie a ma connaissance n'en est pas encore là. Il est possible bien sûr d'associer un certain nombre de mots de passe différents avec ta carte (permet de ne retenir qu'un seul mot de passe, celui de ta carte) Mais je ne le conseille a personne. Trouver un mot de passe sûr que personne ne pourraient utiliser mis a part toi est la meilleure solution. Si tu désires que d'autres que toi puissent se connecter a ton réseau à l'aide d'un mot de passe, a toi de faire en sorte que juste leurs adresses IP aient acces a ton serveur Hamachi.
En espérant que ceci réponde a ta question.
Luc
En espérant que ceci réponde a ta question.
Luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Certains portables (sous Windows Vista) proposent l'utilisation d'une carte/ou digital afin d'ouvrir une session en tant qu'administrateur.
Sinon il y a toujours le programme livré avec ton lecteur de carte ou d'empreinte qui peut te permetre d'encoder tel ou tel fichier avec un mot de passe empreinte/carte.
Luc
Certains portables (sous Windows Vista) proposent l'utilisation d'une carte/ou digital afin d'ouvrir une session en tant qu'administrateur.
Sinon il y a toujours le programme livré avec ton lecteur de carte ou d'empreinte qui peut te permetre d'encoder tel ou tel fichier avec un mot de passe empreinte/carte.
Luc
sous windows on peu créer des VPN etc.. mon problème c est que je dois me connecter a un réseau ( du boulo ) qui passe par des routeur que je ne peu pas toucher car on est en sous réseau et les routeur ne son pas chez nous.
Avec hamachi je peux voir ce qu il y a sur mon serveur du boulo.
il me manque JUSTE l option digital ou a carte.
alors est ce que tu connais un logiciel du genre qui a cette option
Avec hamachi je peux voir ce qu il y a sur mon serveur du boulo.
il me manque JUSTE l option digital ou a carte.
alors est ce que tu connais un logiciel du genre qui a cette option
Salut,
A ma connaissance il n'y a pas de logiciel tel quel, il faut que le site appelé(que ce soit au bureau ou autre) gere les cartes ou les empreintes. Si le logiciel fournit avec ton lecteur ne te permet pas d'ajouter le mot de passe Hamachi ... il est inutile dans ton cas. Aujourd'hui la technologie n'est pas encore assez répandue. Mais n'aie pas peur si tu es le seul a avoir le mot de passe pour ton serveur Hamachi, les données sont fiables.
Luc
A ma connaissance il n'y a pas de logiciel tel quel, il faut que le site appelé(que ce soit au bureau ou autre) gere les cartes ou les empreintes. Si le logiciel fournit avec ton lecteur ne te permet pas d'ajouter le mot de passe Hamachi ... il est inutile dans ton cas. Aujourd'hui la technologie n'est pas encore assez répandue. Mais n'aie pas peur si tu es le seul a avoir le mot de passe pour ton serveur Hamachi, les données sont fiables.
Luc