[virus] impossible de demarrer windows

angenoir2 -  
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec un virus, je peux pas démarrer windows, je m'explique :

Quand j'allume le PC win (2000) démarre jusqu au petite barre bleu, et juste avant de lancer il redémarre, niveau info je peux vous dire qu'il me semble que ce soit un msggri32 mais j'en suis pas sur !

Voila que puis je dire d'autre ?

Si vous voulez des détails n'hésitez pas, merci !
A voir également:

6 réponses

angenoir2

Bonjour, personne ne peut m'aider ? je ne vous ai pas mis assez de détails ?

Merci d'avance !
0
GadgeT

Bjrs,
Problème similaire avec win xp. Impossible de démarrer la machine (mode sans échec etc... F8 & co ...). Note : le hard. n'est pas mis en cause

Es-ce une nouvelle variante du worm w32Blaster ?
Que faire pour redémarrer Win Xp (sans réinstaller) svp.
0
PayWay

Alors j'ai eu le mm probleme que vous, et la cause etait assez etrange!
En fait un mois auparavant j'avais installé une nouvelle barette de ram (de mauvaise qualité) et c'est cette petite derniere qui a failli griller mon ordi! J'etais comme vous, mon ordi s'allumait, et des qu'il arrivé sur le bureau il redemarrait!
Bref, tt ca pr vous dire si vous avez installé de la ram recemment, enlevez la et faites des tests
Bye
0
FREM

Salut j'ai le mm prob que vous c'est a dire lorsque je vois la barre bleu de windows mon pc redemarre mais je crois que c'est un virus et pas la ram car mon pc est neuf.Par contre je pense que le pc ne détecte plus le disque dur a cause du virus ce qui fais que le pc redemarre.je vais prendre le disque dur le mettre dans un autre et je vais voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beres Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,

Voilà un de plus, j'ai également le probleme.
Au départ, lors d'un démarrage du pc, j'avais perdu mon fond d'écran et à la place s'affichait que j'était infecté.
Ensuite j'ai voulu faire un scanne online avec bitdefender et à la fin du scanne mon pc à littéralement bloquer et depuis plus possible de le démarrer ni mode ss échec ni autrement...
J'esperes que quelqu'un à une solution miracle...

Merci d'avance
0
Noemie

Je viens d'avoir le même problème. Mon PC portable c'est éteint tout seul, quand je l'ai redemarré je n'avait plus de fond d'écran et je ne pouvai plus ouvrir "mes documents" ni rien. Alors je l'ai rééteint, et Depuis je ne peut plus le démarrer, que se soit en normal ou autre il reviens toujous au même point !
Je suis donc entraint de le formater en ésperant que tout refonctionne.. j'ai tout perdu mais tempis.
Qu'a tu fait pour t'en debarrasser ? care je pense que c'est un virus :s
0
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre 264

Noemie

Cree ton propre sujet, avec un titre explicite, pour qu'on puisse t'aider.
0