Sonneries gratuites pour nokia 5200

Résolu
italova -  
 souhil -
Bonjour,

je suis à la recherche de sonneries gratuites pour mon nokia 5200, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse me renseigner.

Merci :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

13 réponses

1. brahim

voila un site ou ya plus ke des sonneries tu y trouveras des jeux ,videos, themes ..... pour ton nokia 5200 moi aussi g e gsm et j'ai telecharger plein de truc je te conseille de t'inscrire kom ca tu pourras telecharger en illimité
    11
    1. jensériendutout Messages postés 16 Statut Membre 41

bonjour
      c koi le site que vs avez proposé pour les sonneries gratuites
      merci
      0
    2. gateau

Salut,

Pour mon nokia je prend des sonneries gratuites sur http://sonneriepourportable.sytes.net
      Pas compliqué, pas besoin de m'inscrire, et gratos

Bonne visite !
      0
    3. souhil

merci
      0
  2. asendrar Messages postés 2 Statut Membre 2

je chercehe des sonneries et jeux pour mo mobile beq seimens E71 svp quelqu'1 peu m'aider
    2
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Jean

Voilà, j'aimerai s'avoir sur quel site je pourai trouver des chansons gratuite pour des
    nokia 2600
    merci.
    1
  5. Dera

Comment introduires des sonneries sur nokia 2600 ?
    0
  6. MUMUS

PRIERE ME FAIRE CONNAITRE LE LOGICIEL ORIGINAL DE NOIKIA 5200 .AFIN DE REFORMATER MON PORTABLE.
    ET INSTALER LA VERSION ORIGINALE
    0
    1. aure18

Bonjour moi aussi jaimerai avoir ladresse du site pour les sonneries du nokia 5200 mais j n la vois pas ici merci
      0
  7. julie93

salut

vous pouvez trouver des centaines de sonneries de qualité, des logos animés, des vidéos 3gp, le tout en téléchargement gratuit sur https://www.youpimobile.com/

bon courage
    0
  8. Fred_f90

Bonjour,

Nouvel acquéreur récent d'un Nokia 5200, je serai aussi intéressé par l'adresse web où l'on peut trouver des truc à rajouter dessus.

Merci et bonne journée.
    -1
  9. dan

tu va sur lr site www.funblog.com ilya blinder de son gratis
    -1
  10. technologuy

bonjour,bein mwa je voudrais savoir comment faire pour avoir le code de restriction de mon portable...un nokia5300 express music??merci en avance....
    -1