Philips crystal 665 sous vista

fazer.matrix -  
 verbatim -
Bonjour,
J'ai recherché en vain une solution!!!
j'ai obtenu une réponse de la hot-line de SAGEM (0892230425) d'un technicien qui était désolé de ne pouvoir donner suite à ma demande mais (je cite) "il n'existe aucun pilote sous vista pour installer une crystal 665"!!!!!!
cool! 200 euros de mis à la poubelle avec un matos qui date de 14 mois!!! mci vista et microsoft!
@ bientôt avec une idée de dépannage peut-être ?§
En référence à cette discussion
A voir également:

8 réponses

jt89104

I have also been looking for a driver for vista for my philips crystal 660 printer. i can't find one anywhere!! this is really bad customer service from philips/sagem

the only advantage is that i won't have to pay for their really over-expensive ink cartridges any more! :)
0
ISIO

BONJOUR JE RECHERCHE LES DRIVER NECESSAIRE POUR L IMPRIMANTE PHILIPS CHRYSTAL 650 POUR LE FAIRE MARCHER SOUS VISTA .JE VOUS REMERCIE D AVANCE
0
fredochnick

Apparement il n'y en a toujours pas. J'avais eu le dispatch Sagem au téléphonemi-2007, ils avaient promis pour fin 2007 ...
0
mickeylande

Bonjour a tous,

aucuns pilotes vista de prévu pour la gamme crystal de philips !!!! Voila la réponse que j ai eu de sagem.

La solution au probleme :

- repasser sous XP
- vendre l imprimante

Et oui ,pas tres réjouissant mais ce sont les seuls choix !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanni

anche io non riesco a trovare in internet un driver compatibile con vista per la mia cristal printer. se la philips non provvederà al più presto mi rivolgerò alle associazioni di difesa dei consumatori. un"azienda come la philips non dovrebbe rovinare in questo modo la propria reputazione perdendo clienti !
0
verbatim

C'est good mour l'imprimante Crystal 665 et les autre aussi....
Comment:

Ilnstaller le programme VMware puis installer XP en virtuel ...

VMware reconnait l'usb mais pas pcvirtuel....

Installer votre log compagnon et voilà......
0
pimpi

voila moi aussi j'ai le meme souci que vous (foutue imprimante)

j'ai été VMware, et voila je ne sais pas dutout ce que je dois télécharger

j'me suis risquée a telecharger un fichier:

VMware Server for Windows Operating Systems. A master installer file containing all Windows components of VMware Server. 32-bit and 64-bit systems. Binary (.exe)
(md5sum:

la barre de telechargement me marquait plus de 4h de téléchargement, ca me parait anormalement long j'ai donc arrété...

qu'est ce que je dois faire aujuste???

qu'est ce que ca veut dire que qu'avoir un mode virtuel de XP ? ca veut dire que je n'aurai plus VISTA ?

j'suis vraiment perdue :O(
0
verbatim

slt,
Non tu auras toujours Vista...
VMware vat te servir à installer XP en mode Virtuel.
Voir ici: https://www.clubic.com/actualite-36536-virtualisation-vmware-aussi-devient-gratuit.html

si tu a des pb pour l'installer tu peux me contacter par MSN: jeandenis.bihour@hotmail.com

1 tu installes VMware puis tu demarres VMware une fois installer
2 tu installes XP via VMware ( cliquer dans la fenetre VMware ) en mettant ton cd d'XP comme si tu faisait une installe normal sauf que cela va se faire virtuellement.

ensuite tu installe office et tes pilotes de l'imprimante comme pour XP.
Tu porras ainsi imprimer, scanner, faxer etc...... et sauvegarder puis transferer tes documents via une clef usb
0
verbatim

MSN: jeandenisbihour@hotmail.com
0
helo

salut, j'ai moi aussi l'imprimante crystal665, et j'ai vista sur mon nouveau PC, donc je ne peux pas l'installer.
J'ai lu sur le forum tes instructions, mais je n'ai pas tous compris.
tu dis d'incérer le cd XP(ou le CD d'installation de l'imprimante)?
Je te remerci pour ces renseignement et peut être à bientot,
une novise en PC
0
verbatim > helo

slt,

1er il faut installer VMware qui te permet d'installer un prog ou autre en virtuel
une fois installé VMware, tu prends un cd XP et tu l'installe par VMware

tout sera en virtuel ainsi que ton XP
Ensuite tu instal to imprimante et voilà

si tu veux d'autres infos pas de pb y a mon email et je suis sur MSN

jeandenisbihour@hotmail.com

N'hesites pas
0