Impossible de faire reconaitre mes vidéos

RichardPHacker -  
 biz -
Bonjour, mon Probleme est trop bizzzar, VOILA...J'ai récament acheté un lecteur MP4 de marque Inovalley de 4 Go don le model est PMP06 avec biensur le logiciel de conversion inclus, il se nome AVconverter V1.0 (inutile il ne fonctionne pas) et donc je ne parvient pas a trouvé l'équivalent, et je dirais même que j'ai déja presque tous éssayé mais rien n'a faire le lecteur me dit: ( format vidéo non reconu) alors que l'orsque jai débalé le produis il se trouvait une vidéo ,don le fichier portait l'extension AVI et j'ai pu le visionné,depuis rien à faire je ne parvient pas a faire reconaitre sous n'importe quel format de conversion mes données (audio/vidéo) proprement dit: DivX/clip/Vidéo
et pour finir même la radio ne fonctionne pas, (pas de sons) biensur je m'arrange pour me situé la ou je peut reçevoir des fréquences normal, enfin je trouve ça vraiment nazzz. allors franchement si quelqu'un peut me donné un tyau c'est avec plaisir que j'accepte volontier
merci d'avance,
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

biz

Il y a peut être une solution: si tu n'as pas supprimé la vidéo intégrée dès l'origine sur le mp4(les corrs je crois); il suffit que tu la mette sur ton pc et que face clic droit dessus et que tu regardes dans ses propriétés quel est son format ensuite il suffit de trouver un logiciel qui convertisse dans ce format.
Moi malheureusement je l'ai supprimée alors si tu trouve pense à me dire de quel format est la vidéo.
Sinon si toi aussi tu l'as supprimé il faut que tu cherche dans ta corbeille pour réparer le fichier.
J' ESPERE QUE TU L' A PAS SUPPRIME CAR MOI AUSSI JE GALERE!!!!!!!!!!!!
0