Petit renseignement utile

Rootsman29 Messages postés 8 Statut Membre -  
Rootsman29 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Avis à tous ceux qui ont des difficultés avec l'informatique(à moins que comme moi ce ne soit plutôt l'informatique qui a un problème avec moi)! Je vous conseille un shareware que je teste depuis deux jours: TuneUp Utilities 2007. Il permet entre autres de nettoyer, sécuriser, personnaliser,défragmenter... Et tout ça avec une facilité déconcertante. Evidemment, il y a un mais, au bout d'un mois c'est 35 Euros. Pour l'instant, je pense que je vais le prendre mais il me reste 28 jours et si je change d'avis je vous en ferai part. Une dernière chose, il m'a permit de résoudre un problème de DIRECT SOUND 88780078 aprés une mise à jour automatique foireuse, je sais même pas comment qu'il a fait?! A+

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Merci pour le tuyau mais il existe d'autres moyens gratuits.
0
Rootsman29 Messages postés 8 Statut Membre

Salut 3X.

J'ai justement décidé de ne pas investir 40 euros dans ce programme(période de fêtes oblige).
Si tu peux m'indiquer des programmes permettant de changer les écrans de téléchargement et de connexion à Windows; ainsi que pour virer tous les petites m... inutiles qui ralentissent ton PC sans risque de virer en même temps un truc qui faut pas: je suis pendu à ton clavier!
Merci d'avance.
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

SALUT

Wise registry cleaner pour le nettoyage de base de registre est tres bien et gratos
Avast anti virus version gratuite est bien aussi pour virus et autre mer...de
A2 a squared existe aussi en grotos pour les trojan...
il en existe des tas d'autres....

@++
0
Rootsman29 Messages postés 8 Statut Membre

Cimer! J'essaie DE suite.
0