Microsoft Visual C ++ Runtime Library

Fermé
Mouquette27 - 21 nov. 2007 à 22:20
 miss_mo - 7 déc. 2007 à 21:22
Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon pc. Lorsque je veux me connecter à Internet, la page Windows Internet Explorer se met en fond et devant s'affiche une fenetre avec le message suivant :

Microsoft Visual C ++ Runtime Library

Runtime Error !

Program: c:\Program Files\Internet Explorer\iexplorer.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the appllicaion's support team for more information.

Le soucis c'est que je ne peux accéder à Intenet et donc télécharger quoi que ce soit pour débloquer le problème. J'ai contacté mon service client de mon fournisseur d'accès Internet et après verification de tout les paramètres, nous n'avons rien trouvé qui posait problème concernant ma connexion. Il m'ont donc suggèrer d'appeler Microsoft mais ces derniers n'ont pas su me dire quoi faire et m'ont donc dirigé vers la résolution de problèmes par chat mais les horaires des professionnels sont les mêmes que les miennes donc impossible de les joindre.

Si quelqu'un à une solution pour m'aider ça serait super !

1 réponse

bonjour mouquette27,
J'ai exactemant le même problème que toi. Dès que j'ouvre une application, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche, et celui-ci peut s'afficher une dizaine de fois à la minute. C'est pénible, j'aimerai aussi trouver une solution. Le problème est que je ne suis pas très calé en informatique. Du coup j'ai installer mozilla firefox, mais ça n'a rien changé. Je sais pas quoi faire, si quelqu'un peut me trouvez une solution. !

Merci
0