Un PC rameur révolutioniste
maïwene
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre -
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre -
salut, mon PC rame. il n'ouvre pas les .exe et beaucoup d'autres fichiers et met bcp de temps a démarrer. windows s'affiche 4min après qu l'on est lancé! j'ai regardé tout les conseils et les astuces. J'ai tout éssayé. j'ai tout appliqué et ça n'a rien fait d'autre que de faire ramer encore plus et de rajouter des Trojan et WinFixer. help me . cas désepéré!!!
A voir également:
- Un PC rameur révolutioniste
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
As tu essayer le formatage ?????
c'est malheureusementsouvent la seule solution restante lorsque l'on a tout essayé.
Courage !!!
Cordialement
As tu essayer le formatage ?????
c'est malheureusementsouvent la seule solution restante lorsque l'on a tout essayé.
Courage !!!
Cordialement
RE bonjour,
Le FORMATAGE ça consiste (sommairement) a effacer complétement le disque dur de ton ordinateur afin de réinstaller WINDOWS.
il est évident qu'il faut, auparavent sauvegarder tes fichiers qui te semble importants tels que des jeux, photos, films, etc.. en les gravants sur CD après les avoir scannés avec un antivirus.
je pense que tu trouvers sur ce forum toutes les démarches nécessaire au bon déroulement de cette opération si elle s'avérait nécessaire.
Je te souhaite bon courage !!!
Cordialement
Le FORMATAGE ça consiste (sommairement) a effacer complétement le disque dur de ton ordinateur afin de réinstaller WINDOWS.
il est évident qu'il faut, auparavent sauvegarder tes fichiers qui te semble importants tels que des jeux, photos, films, etc.. en les gravants sur CD après les avoir scannés avec un antivirus.
je pense que tu trouvers sur ce forum toutes les démarches nécessaire au bon déroulement de cette opération si elle s'avérait nécessaire.
Je te souhaite bon courage !!!
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question