Disque dur externe illisible

plantapitre -  
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
jai un disque dur externe wd depuis quelques mois
jai pu y deposer des données via deux ordinateurs. mais un jour il a arreté de fonctionner. je suis aller sur desforums afin de regler mon probleme : lorsque je le branche jai le petit bruit comme quand je connecte un périphérique a mon ordinateur, il aparait dans le gestionnaire de périphérique sous le nom wd mais impossible d'accéder a ses donnes autrement dit il ne s'affiche plus dans le poste de travail. apres qq forums, je suis allée dans le gestionnaire des disques mais il n'apparait pas; il y a juste c:, le lecteur dvd et un autre truc qui s'appelle backup qui na pas lair detre wd. je ne sais que faire etant un debutant en informatique. aider moi jai 2 ans de photos personnelles et de compositions musicales dans ce disque dur.
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

souma1225 Messages postés 18 Statut Membre 12
 
vous pouvez aller a démarrer>>paneau de configuration>>ajout un nouveau matériel et ajouter et suivie les étapes d'ajout
0
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33
 
Bonjour,

avez vous essayé de connecter votre disque dur externe à un autre PC ?

Si oui est il reconnu et accessible ?

A bientôt
0
plantapitre
 
je suis allé dans le panneau de configuration ; il fonctionne correctement dixit le pc
et quand au conseil de jedi69 que je me suis empressé de réaliser, cest exactement le meme probleme. aucune difference
merci de mavoir repondu
si vous avez de nouvelles idees, garder contact
merci
0
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33
 
Salut

Une petite question :

ton lecteur externe n'est il pas en mode "caché" ou alors n'as tu pas effacé le programme (ou une partie du programme) de reconnaissance préinstallé comme sur une clé USB ?
0