Disque dur externe illisible
plantapitre
-
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre -
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
jai un disque dur externe wd depuis quelques mois
jai pu y deposer des données via deux ordinateurs. mais un jour il a arreté de fonctionner. je suis aller sur desforums afin de regler mon probleme : lorsque je le branche jai le petit bruit comme quand je connecte un périphérique a mon ordinateur, il aparait dans le gestionnaire de périphérique sous le nom wd mais impossible d'accéder a ses donnes autrement dit il ne s'affiche plus dans le poste de travail. apres qq forums, je suis allée dans le gestionnaire des disques mais il n'apparait pas; il y a juste c:, le lecteur dvd et un autre truc qui s'appelle backup qui na pas lair detre wd. je ne sais que faire etant un debutant en informatique. aider moi jai 2 ans de photos personnelles et de compositions musicales dans ce disque dur.
En référence à cette discussion
jai un disque dur externe wd depuis quelques mois
jai pu y deposer des données via deux ordinateurs. mais un jour il a arreté de fonctionner. je suis aller sur desforums afin de regler mon probleme : lorsque je le branche jai le petit bruit comme quand je connecte un périphérique a mon ordinateur, il aparait dans le gestionnaire de périphérique sous le nom wd mais impossible d'accéder a ses donnes autrement dit il ne s'affiche plus dans le poste de travail. apres qq forums, je suis allée dans le gestionnaire des disques mais il n'apparait pas; il y a juste c:, le lecteur dvd et un autre truc qui s'appelle backup qui na pas lair detre wd. je ne sais que faire etant un debutant en informatique. aider moi jai 2 ans de photos personnelles et de compositions musicales dans ce disque dur.
En référence à cette discussion
A voir également:
- Disque dur externe illisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
vous pouvez aller a démarrer>>paneau de configuration>>ajout un nouveau matériel et ajouter et suivie les étapes d'ajout
Bonjour,
avez vous essayé de connecter votre disque dur externe à un autre PC ?
Si oui est il reconnu et accessible ?
A bientôt
avez vous essayé de connecter votre disque dur externe à un autre PC ?
Si oui est il reconnu et accessible ?
A bientôt