Aide pour verrouiler un compte limité

grenouille -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite verrouiller un compte limité sans le supprimer, je possède la version xp FAMILIAL , mais impossible par le biais du poste de travail clic droit gérer , je ne vois pas les comptes utilitaires, QUOI FAIRE merci
A voir également:

2 réponses

nikolabjelo Messages postés 27 Statut Membre

j'ai compri le message de 2 fasson, ou :
start(ou demarer)-->tout en haut il y a une image et a coter le nom de session, cliquer dessu-->cancel(ou anuler)(en dessou du choix d'image)

ensuite:

si vous ete dans la session admin et que vous vouler metre un mot de passe une autre session:
change another account(changer(modifier) un autre compte)(dans la bar de gauche)-->cliquer sur celui que vous voulez changer-- >create a password(metr un mo de passe)

si vous ete deja sur la session limiter que vous voulez verrouiller, metez directement create a password(metr un mo de passe)

ou :

vous suprimmer le compte normallement mais vous metez pas delete file mais keep file(pas suprimer les fichier mais garder les fichier(ou un truc du genre en francais)) quand il vous demande, juste avant la parti un p plus longue du prosess de supression
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonsoir grenouille
un peu de lecture ici =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2309768 desactiver creation de compte d utilisateurs
si tu n'es pas satisfait, tiens moi au courant...
0