Impression sous Excel
Fermé
Titou.H
-
21 nov. 2007 à 20:39
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 17 avril 2008 à 21:25
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 17 avril 2008 à 21:25
A voir également:
- Impression sous Excel
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
6 réponses
Question sans doute idiote : ton imprimante accepte-t-elle une impression recto-verso.
Sinon, es-tu allé voir dans :
Imprimer, Mise en page, Options, index Fonctionnalités
et cliquer sur l'option : imprimer recto-verso
A+
pepe35
Sinon, es-tu allé voir dans :
Imprimer, Mise en page, Options, index Fonctionnalités
et cliquer sur l'option : imprimer recto-verso
A+
pepe35
pour répondre à la 1ère question, oui l'imprimante qui est en fait un photocopieur est équipé de l'option
Recto & Verso
Et pour la 2ème question, sous Excel 2007, je ne retrouve pas le cheminement que tu m'as donné
pour accéder aux propriétés avancées de l'impression.
Ciomme sous Word : mise en page, boîte de dialogue de la mise en page, papier, Option d'impression,
Options avancées. Il faut voir que dans la rubrique impression, il soit validé " utiliser config imprimante"
@+ Titou.H
Recto & Verso
Et pour la 2ème question, sous Excel 2007, je ne retrouve pas le cheminement que tu m'as donné
pour accéder aux propriétés avancées de l'impression.
Ciomme sous Word : mise en page, boîte de dialogue de la mise en page, papier, Option d'impression,
Options avancées. Il faut voir que dans la rubrique impression, il soit validé " utiliser config imprimante"
@+ Titou.H
Pour un fichier Excel :
Menu déroulant "Fichier"
puis "Imprimer"
Choisir le cas échéant l'imprimante à utiliser puis cliquer sur "Propriété"
choisir l'onglet "Fonctinnalité" dans la nouvelle fenêtre et activer l'option "Impression Recto-Vers"
A+
pepe35
Menu déroulant "Fichier"
puis "Imprimer"
Choisir le cas échéant l'imprimante à utiliser puis cliquer sur "Propriété"
choisir l'onglet "Fonctinnalité" dans la nouvelle fenêtre et activer l'option "Impression Recto-Vers"
A+
pepe35
Oui, çà c'est beta. Toutes ces étapes là. Je les applique. Mais justement mon problème est celui là.
Excel, n'assume pas les propriétés du driver ??????
@+ Titou.H
Excel, n'assume pas les propriétés du driver ??????
@+ Titou.H
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
damien2103
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2018
23
17 avril 2008 à 15:49
17 avril 2008 à 15:49
j'ai le meme probleme, j'ai un doc excel avec 5 onglets
je selectionne print Entire workbook et dans les préférences de l'imprimante je choisis 2 sided-print (j'ai cette option activée dans Paper/Output et Layout/Watermark
note : j'ai fait un test avec un grand tableau sur 1 seul spreadsheet, pas de problème, le recto verso fonctionne bien
je selectionne print Entire workbook et dans les préférences de l'imprimante je choisis 2 sided-print (j'ai cette option activée dans Paper/Output et Layout/Watermark
note : j'ai fait un test avec un grand tableau sur 1 seul spreadsheet, pas de problème, le recto verso fonctionne bien
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
17 avril 2008 à 21:25
17 avril 2008 à 21:25
Bonsoir,
su tu imprimes 5 onglets, c'est 5 documents.
Si chacun ne fait qu'une page même en recto-verso tu auras 5 feuilles. C'est normal de commencer un nouveau document sur une feuille neuve...
eric
su tu imprimes 5 onglets, c'est 5 documents.
Si chacun ne fait qu'une page même en recto-verso tu auras 5 feuilles. C'est normal de commencer un nouveau document sur une feuille neuve...
eric