Impression sous Excel

Fermé
Titou.H - 21 nov. 2007 à 20:39
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 avril 2008 à 21:25
Bonjour,

Je rencontre un problème en impresion sous Excel 2007. Lors d'impression, Excel ne laisse
pas le driver appliquer la demande d'impression en Recto&Verso. Il accepte la demande, mais
il ne réalise pas le travail (il imprime que des Rectos)

Je ne sais pas dans quelle rubrique, je peux retrouver les options d'impression pour lui dire
d'utiliser l'imprimante par défaut

Dans l'attente d'une réponse merci, @+ Titou.H
A voir également:

6 réponses

Question sans doute idiote : ton imprimante accepte-t-elle une impression recto-verso.
Sinon, es-tu allé voir dans :
Imprimer, Mise en page, Options, index Fonctionnalités
et cliquer sur l'option : imprimer recto-verso

A+

pepe35
0
pour répondre à la 1ère question, oui l'imprimante qui est en fait un photocopieur est équipé de l'option
Recto & Verso

Et pour la 2ème question, sous Excel 2007, je ne retrouve pas le cheminement que tu m'as donné
pour accéder aux propriétés avancées de l'impression.

Ciomme sous Word : mise en page, boîte de dialogue de la mise en page, papier, Option d'impression,
Options avancées. Il faut voir que dans la rubrique impression, il soit validé " utiliser config imprimante"

@+ Titou.H
0
Pour un fichier Excel :

Menu déroulant "Fichier"
puis "Imprimer"
Choisir le cas échéant l'imprimante à utiliser puis cliquer sur "Propriété"
choisir l'onglet "Fonctinnalité" dans la nouvelle fenêtre et activer l'option "Impression Recto-Vers"

A+

pepe35
0
Oui, çà c'est beta. Toutes ces étapes là. Je les applique. Mais justement mon problème est celui là.

Excel, n'assume pas les propriétés du driver ??????

@+ Titou.H
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien2103 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 23
17 avril 2008 à 15:49
j'ai le meme probleme, j'ai un doc excel avec 5 onglets

je selectionne print Entire workbook et dans les préférences de l'imprimante je choisis 2 sided-print (j'ai cette option activée dans Paper/Output et Layout/Watermark

note : j'ai fait un test avec un grand tableau sur 1 seul spreadsheet, pas de problème, le recto verso fonctionne bien
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
17 avril 2008 à 21:25
Bonsoir,

su tu imprimes 5 onglets, c'est 5 documents.
Si chacun ne fait qu'une page même en recto-verso tu auras 5 feuilles. C'est normal de commencer un nouveau document sur une feuille neuve...
eric
0