PROBLEME WI FI

PHILIPPE -  
Yan97434 Messages postés 1 Statut Membre -
Bon voila j'ai XP pro , et on a acheté avec un pote (XP Pro aussi) deux cartes wi fi l'install est ok mais il faut que je crée un réseau sur l'un des deux pc pour pouvoir faire apres la liaison avec l'assistant configuration du réseauL.
Probleme j'ai lu dans un magazine et puis aussi sur l'aide de windaube que je dois ouvrir le dossier connexions réseaupuis , clic droit sur l'icone réseau sans fil choisir propriétés et selectionner l'onglet Configuration réseaux sans fil afin d'en créer un en cliqunat sur ajouter .
Probleme ya pas d'onglet configuration de reseau sans fil et encore moins de truc ajouter .QQun peut me dire comment faire ou sinon me donner une autre solution .
Merci d'avance

4 réponses

quéqué

Rachète 2 PCs!!!!
0
marcel

mais bien sur que si qu'il y a un onglet "config réseau sans fil" !
j'ai aussi xp pro (plus pour longtemps au fait...), et j'ai trois ordis reliés par une borne wifi, je ne dirai pas que ça marche parfaitement, ça marche mais ça plante tout le temps, je te conseille de pa faire ça sur windows
sinon installe plutot le logiciel (s'il est) fourni avec tes cartes wifi
0
matrick Messages postés 242 Statut Membre 28

L'onglet Configuration réseau sans-fil n'apparait que si tu n'install pas le logiciel fourni avec la carte WIFI.

C'est la cas pour les cartes 3COM. Des que tu install le logiciel de la carte, tu es obligé de l'utiliser.

Je te conseil d'utiliser le soft fourni avec ta carte.

Matrick,
        heureusement qu'il est là 8-)) et vive Debian
0
Yan97434 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous , jai un modem adsl routeur wi-fi de OOL (Réunion)
et javais labitude de le laisser tout le temp allumé et puis la seul fois ou je léteint pour juste une journée et bien le soir à mon retour je le rallume et je veux me conecter avec mon pc et paff!! je ne detecte plus mon reseau wifi ke se soit à 40 metres OU 1 metre!!
sil vous aidez-moi!!!
0