Athlon64 existe en socket 939 uniquement?
Résolu
pascalu73a
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pascalu73a Messages postés 7 Statut Membre -
pascalu73a Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Athlon 64 3200+ et j'aimerai changer de processeur : installer un Athlon 64 x2 4400+ (socket 939) mais je ne suis pas sûr que mon processeur d'origine soit en socket 939. Je ne saurai le reconnaitre en l'enlevant... Donc... merci d'avance...
J'ai un Athlon 64 3200+ et j'aimerai changer de processeur : installer un Athlon 64 x2 4400+ (socket 939) mais je ne suis pas sûr que mon processeur d'origine soit en socket 939. Je ne saurai le reconnaitre en l'enlevant... Donc... merci d'avance...
A voir également:
- Athlon64 existe en socket 939 uniquement?
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Ymail existe - Télécharger - Mail
- 94 degrés n'existe plus - Télécharger - Divers Jeux
- Datedif excel n'existe pas ✓ - Forum Excel
4 réponses
Les AMD 64 existe en socket 939 ou 754, pour le savoir il te suffit de telecharger et de l'ouvrir et tu vera de suite sur la petit fenetre qui s'ouvre le socket. C'est un petit programme qui ne s'installe pas, il est trés simple il s'appel cpu-z et voici le liens pour le telecharger :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
J'ai chargé ce petit logiciel et ça roule! (sauf que j'ai redémarré sur windows, car je travaille avec linux...). J'ai finalement un processeur avec un socket 939.
Merci beaucoup de ton tuyau.
Merci beaucoup de ton tuyau.
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Petite information supplémentaire: les Athlon64 existent aussi sur socket AM2, pour les plus récents. Fais donc attention en achetant ton Athlon64X2 4400+ qu'il ne soit pas sur socket AM2, il serait alors incompatible avec ta carte mère.
Bonne chance.
Petite information supplémentaire: les Athlon64 existent aussi sur socket AM2, pour les plus récents. Fais donc attention en achetant ton Athlon64X2 4400+ qu'il ne soit pas sur socket AM2, il serait alors incompatible avec ta carte mère.
Bonne chance.