Problème w950i

Tonaj' -  
 45 tero rho -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème avec mon sony w950i, j'ai fait une mise a jour lorsque j'ai ralumé mon gsm j'avais perdu tous mes numéros.
J'ai essayer de copier les numéros de la carte sim sur le gsm mais ca reste bloquer
J'ai été voir dans repertoire, dossier sim et ca reste aussi bloquer
J'ai refais une mise a jour et rien ne change

Je sais pas ce que je peux faire pour arranger ca, lorsque je met ma carte dans un autre gsm, mes numéros s'affichent, donc il y a vraiment un problème avec le gsm

Merci de me repondre

7 réponses

Didier_MK3

Laisse tomber, y a rien à faire . J'imagine que tu as une carte SIM de la nouvelle génération (128 KB). J'ai eu le même souci avec mon W950i. Parti en réparation 3 mois dans tous les centres techniques agréés SE, et rien n'y a fait . Mise à jour du soft, ou autres solutions, cet appareil n'aime pas les cartes SIM dernière génération. Seule solution, parvenir à trouver une ancienne carte SIM, et là, ça roule.
0
lols

Bonjour , j'ai un probleme avec mon sony ericsson w950i .

Lorsque j'allume mon portable il reste bloquer au démarage :s que pui-je faire ?
0
lols

ya personne sur ce site la ?!!
0
Ken > lols

Bojour
J'ai le même problème. Mon W950i reste blocké à la moitié lors de l'allumage. As tu déja eu une solution à ton problème?
0
45 tero rho

bjr jvoudré savoir comen fait ton pour maitre met numero ki se trouve sur ma carte sim dan le portable ?? car jné pa trouvé comen faire mersi de maidé svp
0
Didier_mk3

Oublie, pas moyen !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
45 tero rho

pour koi
???
0
Didier_mk3

Va voir mon tout premier message en haut de la page. Tout est expliqué. C'est un gros BUG de ce téléphone.
0
45 tero rho

nn moi c les ancienne ke jé
0