Problème w950i
Tonaj'
-
45 tero rho -
45 tero rho -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème avec mon sony w950i, j'ai fait une mise a jour lorsque j'ai ralumé mon gsm j'avais perdu tous mes numéros.
J'ai essayer de copier les numéros de la carte sim sur le gsm mais ca reste bloquer
J'ai été voir dans repertoire, dossier sim et ca reste aussi bloquer
J'ai refais une mise a jour et rien ne change
Je sais pas ce que je peux faire pour arranger ca, lorsque je met ma carte dans un autre gsm, mes numéros s'affichent, donc il y a vraiment un problème avec le gsm
Merci de me repondre
voila j'ai un petit problème avec mon sony w950i, j'ai fait une mise a jour lorsque j'ai ralumé mon gsm j'avais perdu tous mes numéros.
J'ai essayer de copier les numéros de la carte sim sur le gsm mais ca reste bloquer
J'ai été voir dans repertoire, dossier sim et ca reste aussi bloquer
J'ai refais une mise a jour et rien ne change
Je sais pas ce que je peux faire pour arranger ca, lorsque je met ma carte dans un autre gsm, mes numéros s'affichent, donc il y a vraiment un problème avec le gsm
Merci de me repondre
7 réponses
Laisse tomber, y a rien à faire . J'imagine que tu as une carte SIM de la nouvelle génération (128 KB). J'ai eu le même souci avec mon W950i. Parti en réparation 3 mois dans tous les centres techniques agréés SE, et rien n'y a fait . Mise à jour du soft, ou autres solutions, cet appareil n'aime pas les cartes SIM dernière génération. Seule solution, parvenir à trouver une ancienne carte SIM, et là, ça roule.
Bonjour , j'ai un probleme avec mon sony ericsson w950i .
Lorsque j'allume mon portable il reste bloquer au démarage :s que pui-je faire ?
Lorsque j'allume mon portable il reste bloquer au démarage :s que pui-je faire ?
bjr jvoudré savoir comen fait ton pour maitre met numero ki se trouve sur ma carte sim dan le portable ?? car jné pa trouvé comen faire mersi de maidé svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question