Obtenir privilège administrateur
jeremydu76
-
MineChickenCraft Messages postés 39 Statut Membre -
MineChickenCraft Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais vous exposer mon problème j'ai windows vista et j'ai une seul session, je voulais créer un lecteur virtuel mais windows me le refuse et me demande d'avoir les droits d'administrator.
SVP comment faire je vais devenir dingue avec ce vista pourri.
Merci d'avance
Voila je vais vous exposer mon problème j'ai windows vista et j'ai une seul session, je voulais créer un lecteur virtuel mais windows me le refuse et me demande d'avoir les droits d'administrator.
SVP comment faire je vais devenir dingue avec ce vista pourri.
Merci d'avance
A voir également:
- Obtenir privilège administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Invite de commande administrateur - Guide
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
16 réponses
bon tu dois juste utiliser daemon tool, la derniere version marche sur vista, et avant de le lancer tu dois cliquer sur le programme avec le bouton droit et choisir de l'executer avec les droits d'administrateur! facile hein ! :p
bonjour
voici un lien pour être en "vrai administrateur" sous vista
http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
cordialement
voici un lien pour être en "vrai administrateur" sous vista
http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut:
j'ai instalé adobe flahe reader mait il ne fonctionne pas j'ai pesoin d'un privilége administrateur et je ne sais pas common l'installé
j'ai instalé adobe flahe reader mait il ne fonctionne pas j'ai pesoin d'un privilége administrateur et je ne sais pas common l'installé
ben pour commencer:
- ton pc a plusieur compte dutilisateur ou séssion ( par exemple celui de ta soeur ou tn frere, le tien ...)
ben fo ke tu aille sur la première séssion ki a été créé, pui tu fé un compte ou séssion et coche la case écri en bas: compte privilege administrateur ( au mot prè !!!)
- ta pa plusieur séssion:
bah mm opération ou encore tu va sur le site de microsoft (mai il est tjr ocupé ou en maintenance) BRF
BNE CHANCE !
- ton pc a plusieur compte dutilisateur ou séssion ( par exemple celui de ta soeur ou tn frere, le tien ...)
ben fo ke tu aille sur la première séssion ki a été créé, pui tu fé un compte ou séssion et coche la case écri en bas: compte privilege administrateur ( au mot prè !!!)
- ta pa plusieur séssion:
bah mm opération ou encore tu va sur le site de microsoft (mai il est tjr ocupé ou en maintenance) BRF
BNE CHANCE !
Formater le DD et réinstaller Xp x)
Non sérieusement je suis dsl je suis encore sous ce bon vieux Xp et vista pour moi j'y touche pas.
Aucune connaissance => peux pas aider, dsl =(
XxX Shiinigami
Non sérieusement je suis dsl je suis encore sous ce bon vieux Xp et vista pour moi j'y touche pas.
Aucune connaissance => peux pas aider, dsl =(
XxX Shiinigami
je voudrai installer san andréas pis dn le manuel il demande les privilèges administateur et o momen du démarrage lécrit devien noir. cmmnt résoudre ce bleme et avoir les privilèges
bonjour
moi c 'est wilfried.j'ai besoin d 'un privilège administrateur
pour visionner les videos telechargable et celle de you tube
es ce que vouz pouvez m'aider?
moi c 'est wilfried.j'ai besoin d 'un privilège administrateur
pour visionner les videos telechargable et celle de you tube
es ce que vouz pouvez m'aider?
Oui et moi j'aimerais pouvoir jouer en multijoeur et je n'ai qu'un seul compte qui est marqué administrateur mais il me répete "Attention ! vous devez posséder un privilege administrateur pour télécharger le patch requis".Et je finis par péter un cable (d'internet). Merci de répondrre a shiingami et a moi !!!!!!!!!!
quelqu'un sais comment faire si on veut installer ou même jouer a un jeu bloquer (par par feu ou autre je sais pas) sous vista ou il faut le mot de passe admin sans être admin ????? svp ....
MOI J'AI ACHETÉ H-A-W-X 1 ET L0RS DE L'INSTALLATION IL Y A ÉCRIT "vous devez jouir des privilèges d'administrateur pour lancer le jeux..."
SVP HELP ME :p
SVP HELP ME :p
Moi j'ai une idée pour remedier a ca en faites je veut creer une machine virtuelle avec wibdows et cette machine virtuelle je vais la lancer avec un mini système linux afin de virer le mot de passe admin puis tu peut faire ce que tu veut sur ce pc virtuel et enrengistre tes trucs sur un de tes disques dur et voila mais je SAIS PAS COMMENT ON FAIT AIDEZ NOUS PLEASE!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
g tester et il fo aller sur la séssion du premier utilisateur du pc. Au momen du démarage, je voi safficher le 1er R de Rockstar, pui le 2eme et ensuite c tou noir sa fé plu rien . g cliker avec la souris et c passer! et si jms sa marche pa, fo allé sur le site de microsoft pour réglé les bleme, dn la rubrik jeu, et on choisi le probleme: l'écran devien noir et woila !!!
je ne peux pas ecouter ma zik sur myspace...il faut telecharger adobe player flash et mon ordi me dit kil ne peut pas car il faut des privilèges d'installations;;; comment faire? merci de me donner le remede....je veux guerir!!!!!! ;-)