Supercard DS Lite

Résolu/Fermé
grzdidly Messages postés 29 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 21 nov. 2007 à 17:46
 ManOn - 7 juin 2009 à 17:00
Bonjour,
Après avoir téléchargé le logiciel pour la supercard DS Lite, après avoir converti les jeux, je mets ma supercard dans ma DS lite, mais l'écran reste soit noir, soit blanc....Quelqu'un peut-il me dire, quelle procédure je dois suivre pour que cela fonctionne enfin ! Merci d'avance...
A voir également:

66 réponses

salu tu peu me donner le site j ai la meme carte mais je n arrive pa a trouver le site merci
0
Bonjour,
J'aimerai savir sur quels sites télécharger des jeux pour la supercard. Merci d'avance =)
0
alexboss45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
6 déc. 2008 à 17:09
j'ai un problème, mes jeux ne marche plus ! avant, sa marchais, mais depuis que j'en télécharger 3, sa ne marche plus ! quand je charge un jeux, l'écran reste BLANC ! aidez moi svp !!!!
0
salut à tous,
ce message s'adresse aux gens qui ne captent rien et qui possèdent une DS lite ainsi qu'une supercard DS One (+ bien sûr la toute petite carte qui va dedans)

1 : aller recuperer le fichier SuperCard DS ONE(SDHC) OS 3.0 SP4(0718) dispo ici http://eng.supercard.cn/soft_scdsone_sdhc.htm

2 decompresser le fichier dans un dossier sur le bureau

3 Vous allez avoir 3 fichiers : le traditionnel readme.txt, SC DSone Help.CHM et un dossier "eng"

4 : Vous copier ce qui se trouve DANS LE DOSSIER ENG à la racine de votre carte

5 : vous rajouter vos roms des jeux egalement à la racine de la carte

6 : vous mettez la mini carte dans la DS one dans votre DS lite, vous allumez, ca marche
0
je viens de le faire ca ne fonctionne pas toujours le meme message
no find scfw.scfile please turn off nds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olive26 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
29 déc. 2008 à 19:04
bonjour a tous,
Voila j ai acheter une de lite.
Par la suite un R4 revolution avec une clef usb (san le carte sd et le cd d instalation) que j ai acheter apres en 2 Go.
un ami qui a la meme carte avec lui son cd d instalation me la passer .
J'ai donc instaler les programmes que j ai copier colle sur ma sd 2Go
pui par la suite j ai mi des jeux que j ai decompresse sur cette meme carte sd .
Le probleme c est que j ai beau essayer de trouver le probleme mais sa me fait toujour la meme chose
(ECRAN NOIR PLUS ECRIT SUR L ECRAN DU HAUT LOADING )
j ai essayer de faire des manip en lisant ce que dise les autres sur ce forum rien ne change
si qq1 a une idée merci beaucoup de m aider pas ce que la je voit pas du tout .
0
olive26 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
29 déc. 2008 à 19:08
Ah oui autre chose !!
les jeux une fois decompressé s ouvre avec l icone VLC media player !
0
XxxxXxxx_xxxXxxxX
10 janv. 2009 à 20:15
moi j'ai fais la méme opération que toi ... mais sa a très bien ! ! !
et plusieurs de mes ami(e)s l'on fait egalement ! ! !
alors bon courage ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


XxxxXxxx_xxxXxxxX
0
olive26 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
11 janv. 2009 à 09:40
slt
c est bon aussi pour moi
en fait pour 22 euros j ai eu que la carte avec la clef usb .
j ai enoyer un message a la societe qui me la vendu en leurs disant que c etait une replique et la par email
ils m ont envoyes le programme de cette carte et la impecable .
En fin!!!
merci a tous pour vos explication .
0