Supercard DS Lite

Résolu/Fermé
grzdidly Messages postés 29 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 21 nov. 2007 à 17:46
 ManOn - 7 juin 2009 à 17:00
Bonjour,
Après avoir téléchargé le logiciel pour la supercard DS Lite, après avoir converti les jeux, je mets ma supercard dans ma DS lite, mais l'écran reste soit noir, soit blanc....Quelqu'un peut-il me dire, quelle procédure je dois suivre pour que cela fonctionne enfin ! Merci d'avance...
A voir également:

66 réponses

bonjour
j'ai achetée une nintendo ds lite pour ma fille je n'ai pas encore regarder de trés prés ce que l'on peut faire avec a part y jouer et dialoguer avec ses amis. je vois que vous parlez de supercard, je voudrais savoir ou on peut s'en procurer et a peu prés combien faut il investir.peut on vraiment écouter de la music avec et regarder des films? j'attend vos réponses avec impatience car elle serait contente de pouvoir faire d'autre chose avec sa ds. merci beaucoup
0
ou a s tu acheter ta carte
Peux tu me renseigner merci
0
math le pro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 16:48
vérifie si tu a bien mis les fichiers schell avec tes parents
0
math le pro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 16:51
pour lili
la carte s'achete sur ebay ou dans des magasin superficil qui ne se trouvent qu'a marseille ou a paris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour loulou, j'ai vu que tu as aide une personne donc j'espère que tu pourra m'aider.
voila mon problème, j'ai une supercard sd et passcard,j'ai réussi a transformé mes jeux nds en dsq mais mon écran et blanc, je ne sais plus quoi faire.merci d'avance
0
Bonsoir,

le patchage des jeux nécessite que tu coches ou décoches des options pour que cela fonctionne!
lorsque le jeu est choisi pour le patchage, il faut double-cliquer sur le jeu et avoir:

position de la sauv. sd card cochée
type de linker = sd card
jeu plus rapide coché
forcé la compatibilité coché
compatibilité maximum et c'est tout
dans l'onglet option act.sauv. cochée.

normalement tu ne doid plus avoir l'écran blanc....
j'espère que ça marchera!
bon courage !!!
0
042213 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 8 > grzdidly
15 mars 2008 à 20:37
slt moi g bien mes 2 fichier DSQ et SAV mai mon ecran et blanc kan je ve mettre le jeu
0
bonjour

J'ai un problème avec ma supercard ds lite key . j'arive a mettre les jeux desssus mais quan je choisit le jeu jusqu'a la sa marche mais apres quand il s'alume ya pas d'imagecomment je fais mercie de vos reponse
aurevoir
0
J'ai acheté une DS lite pour ma filles. Il y avait avec une carte supercard, la carte micro SD et le nécessaire pour les jeux sur une autre carte où il y a déjà des jeux. J'ai tout de ce qui faut mais je ne sais pas comment çà fonctionne. La personne m'a dit de télécharger Azureus mais ensuite ?? Je n'ai aucune notice de mise en route. Pourriez-vous m'aider ?
0
Splitterdu77
7 mai 2008 à 15:13
Toutes Les Infos Pour Avoir Une SuperCard Et Avoir Des Informations En Ce Qui Concerne Les Bugs Sont Dans Le Site Que loulou_kenworth a dit Supercard.fr (Je L'utilise depuis longtemps sa m'aide =) ) Et j'ai une supercard pour fat DS (Je sais pas comment la faire fonctionner sur DS Lite xD si quelqu'un sais Je suis partant pour une soluce :) )
Ya le forum de supercard ki repond a vos questions aussi
0
Splitterdu77
7 mai 2008 à 15:20
Umm Gaelle c'est quoi Comme Supercard? avec quoi comme jeux ? (Certain bug enfin sa depend des sources) (moi principalement c'est http://rom-news.org/nds/ ou alors https://www.forumpro.fr/search/romsconsoles.forumpro.fr ou encore http://roms-world.forum2jeux.com) T'a penser a patcher ta supercard? moi quand je l'ai pas patcher les jeux récent sorti ne marchais pas donc faut que tu la patch avec Supercard.fr direction Logiciel Puis La Supercard Qui Ressemble le plus a la tienne Et ESSAYER LE FORUM AVEC LA RUBRIQE VIDEO AUSSI (C'est pour ze_kid Video avec superkey tutorial) YA aussi des tuto pour voir comment sa marche avec des supercard =) Bon j'espere vous avoir aidé
0
bonjour j'ai une ds lite et je voudrais pouvoir télécharger des jeux ds sur mon pc. Il faut une supercard et une superkey c tout ? Mais quand on les télécharge on doit mettre les jeux sur la supercard ou la superkey? Il fo une supercard sd ou ds ? et surtout sur quel site on télécharge des jeux en français svp !!!
merci d'avance
lyla.
0
bonjour comment savoir le code fire ware de ma ds one
0
voila j'ai un gros prob
je n'arrive pas amettre des jeux sur ma dslinker 16g ex
coment doi je faire?
merci
0
Salut tt le monde moi je vais m'acheter la supercard ainsi qu'une carte mémoire de 4go.
Je me demandais quele est le format d'un jeux ds a mettre dans cette supercard car je doit avoué que je suis perdu car quand je télécharge mais jeux ils soient " .nds ou .rar " alors est-ce que quelqu'un pourait m'aider ???
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
9 juin 2008 à 11:14
salut,

avec ta supercard il te faut un passme genre superkey, ensuite il faut patcher tes jeux avec le patcheur qui correspond au firmware de ta supercard pour obtenir un fichier dsq et un sav, c'est ces deux là qu'il faut mettre dans ta console.
0
Je viens d'acquérir une supercard sd one , sans superkey donc.
Après avoir flashé ma supercard à l'aide de ma supermate et installé le firmware, j'ai mis les fichiers sur ma supercard comme indiqué sur le tutorial et enfin mis les jeux sous le format .nds dans ma micro SD.
Le problème est que ma console reconnaît les jeux mais ne les ouvrent pas et se bloque.
J'avais auparavant une supercard sd mini avec superkey, je reprends donc les jeux et sauvegardes sur celle-ci.
J'ai vu sur certains forum qu'il fallait changer le format des sauvegardes mais a priori cela ne me concerne pas car les 2 cartes (mini et micro SD) auraient le même format de sauvegarde.

Ma question est de savoir si le fait que les jeux soient illisibles vient des formats de sauvegardes ou d'une mauvaise manipulation???

merci d'avance!
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
10 juin 2008 à 20:48
tout d'abord fait tes test au demarage en maintenant r et l enfoncée et donne la version firmware de ta console, il faut patcher tes jeux, la console n'est pas capable de lire le format nds.
0
Il ne se passe rien quand j'appuie sur L et R!! (j'ai essayé avec et sans la supercard)
Comment patcher les jeux?
0
10 juin 2008 à 21:29
tu as peut-être mal fait, reessaye la version firmware est indispensable pour avoir le bon patcheur.
0
ça yé!! english version 1.01
0
10 juin 2008 à 22:10
http://www.supercard.fr/soft_sd.htm

c'est bien celle-ci que tu as ?
0
non celle ci est l'ancienne carte que j'avais, et c'est celle ci que je viens d'acquerir :

https://www.lycos.com/
0
10 juin 2008 à 22:36
regarde ça,

http://www.supercard.fr/soft_scdsone_sdhc.htm
0
ça m'a l'air bien compliqué tout ça, je m'y attarderais demain je crois lol j'informerais du résultat!
0
sur quel site peu ton acheter la supercard pour ds lite et sur quel site peu ton télécharger des jeux pour ds lite.
comment faut faire merci d'avance....
0
pk love Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 1
11 juil. 2008 à 18:58
Voila j'ai un petit probleme comme beaucoup de gens ici !!
Je pars en vacance demain et ma soeur m'a prété sa supercard lite rumble + superkey. j'ai mis sur la micro sd des jeux au format nds. Lorsque j'allume ma ds le menu apparait avec les jeux seulement lorsque j'en selectionne un un ecran blanc ou noir apparait donc impossible de jouer !!
J'ai vu sur les messages davant ou vous dites qu'il y a des formats sav ou autres mais moi j'ai seulement les jeux au format nds. Comment faire ?? svp !! Faut il que j'insere d'autre fichier avec ceux des nds ??
toutes tests sont ok !!
je ne comprend pas...
merci de votre aide
0