Supercard DS Lite

Résolu/Fermé
grzdidly Messages postés 29 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 21 nov. 2007 à 17:46
 ManOn - 7 juin 2009 à 17:00
Bonjour,
Après avoir téléchargé le logiciel pour la supercard DS Lite, après avoir converti les jeux, je mets ma supercard dans ma DS lite, mais l'écran reste soit noir, soit blanc....Quelqu'un peut-il me dire, quelle procédure je dois suivre pour que cela fonctionne enfin ! Merci d'avance...
A voir également:

66 réponses

grzdidly Messages postés 29 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 6
28 nov. 2007 à 20:50
D'accord, les tests ne veulent rien dire alors !!!
j'ai fait comme indiqué, donc sans jeux, et je peux lire....Not FAT format please turn off GBA
0
salut,j'ai une supercard+superkey+1go,rien a faire je n'arrive pas a voir mes jeux,sa ma marque (not fat format please turn off GBA ) je ni comprend rien je suis en demande d'un grand SECOUR ,merci de mAIDER svp,merci encore
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
28 nov. 2007 à 20:55
Essaye d'enlever les deux cartes des ports de souffler dedans (je sais ça a l'air stupide) les remetre et rallumer
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 22:29
salut,

combien coute la supercard DS? ou puis je la trouver?
que faut il d autres pour telecharger des jeux gratuitement?
merci
0
soluce > Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 19:28
salut bass6t

j'en ai une.
peux tu me contacter: soluce@aol.com
0
grzdidly Messages postés 29 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 6
28 nov. 2007 à 20:56
Rectification.....
En haut j'ai bien : list,saver,options,help....
En bas j'ai : Supercard rumble
high speed original size
rumble pack included
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
28 nov. 2007 à 21:04
le log pour patcher les jeux n'est pas apparemment pas le même pour la version lite et lite rumble il faut jetter un oeil sur le site .
j'ai trouvé les log pour patcher les jeux pour la version rumble jette un oeil :

http://www.supercard.fr/soft_scrumble.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grzdidly Messages postés 29 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 6
28 nov. 2007 à 21:26
Et bien écoute, visiblement, c'est toi qui a raison....c'est bien une incompatibilité liée au fait que ce soit une sd card rumble....le logiciel n'est pas le même.....et cette fois, ça marche du tonnerre........ENCORE UNE FOIS MILLE MERCIS !! Tu es extra !
je comble mes lacunes grace à toi....
MERCI,MERCI,MERCI !!!
0
J'ai bien la version light tout court.
J'ai une carte Mini SD donc j'ai récupéré le firmware et le logiciel à cette adresse : http://www.supercard.fr/soft_sd.htm
C'est apparemment le même logiciel pour SD et mini SD. Est-ce que ça vaut le coup d'essayer avec celui de la micro, ou c'est pas la peine ?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
5 déc. 2007 à 11:40
si tu as mis un supercard ds one sur une ds light ?
0
Je ne comprends pas ta réponse ... Sur le site Supercard, il y a 3 liens pour le téléchargement : CF, SD/Mini SD, ou Micro SD, donc j'ai pris le lien SD/Mini SD
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
5 déc. 2007 à 13:21
ça dépend de ton supercard, si tu as le ds light c'est la micro sd qu'il y a dedans mais dans le ds one c'est la mini sd.
0
Ah OK.
Voilà ce dont je suis sûr : j'ai une console DS Lite, une supercard Mini SD (elle est compatible avec la console, c'est écrit sur l'emballage ;-)), et une carte Mini SD.
J'ai lu sur d'autres forums qu'il était possible que la supercard ait un défaut. Je vais appeler le service technique de mon fournisseur.

Merci de prendre du temps pour m'aider.
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
5 déc. 2007 à 14:23
Pour le défaut c'est possible , c'est rare mais ça m'est arrivé une fois aussi avec celle de mon neveu et il y a eu échange et ça marche impec.
0
amz
0
Bonjour,

Après quelques investigations avec la DS Lite d'un collègue, c'est ma SuperKey qui a un problème. Que ce soit sur ma console ou celle de mon collègue, ma SuperCard est bien lue avec sa SuperKey, mais ma SuperKey ne lit pas les fichiers DSQ, seulement les jeux GBA. Donc retour à l'envoyeur ...
0
bonjour, je viens d acheter une supercard rumble avec carte sd, et quand je lance la ds lite j ai bien le menu avec "List" "saver" "options" "help" mais les jeux que j ai copié n apparaissent pas dans la liste! J ai lu les conseilles donné mais j abouti a rien.Merci de m aider.
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
19 déc. 2007 à 20:25
bonjour,

les jeux ont-ils été patchés .
0
oui j ai patché les jeux avec le logiciel pour les rumble.
mais je pense avoir trouvé mon probleme je n es pas de superkey!
est ce que c'est obligé?
merci
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
20 déc. 2007 à 19:48
si ta console n'est pas flashée, oui , tu as besoin du superkey.
0
Ok dac, merci beaucoups pour t conseils...
Je vais réféchir pour savoir se que je vais faire.
merci a bientot
0
est merde Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 10:41
bonjour,


on peut-on trouver les jeu nds pour les mettre sur la supercard ds(le site)

merci d'avance
0
est merde Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 10:46
bonjour,


ou peut-on trouver les jeux nds pour les mettres sur la supercard (pou ds)(le site)


merci d'avance
0
j'ai une supercard rumble et une ds bleu avec une superkey
tout mes tests son mauvais erreur 03.....en appuyant sur les bouton l+r etc...
est ce un defaut de supercard
0
bjr j ai une ds lite du moins mon fils et ma fille jai acheté une carte M3 ds real pour pouvoir telecharger des jeuu et pour qu'ils profitent plainement de leur ds lite mais la je suis bloque je ne sais pas ce que je doit faire pour le "flashe" POUVEZ VOUS M AIDER MERCI...

le papa de 2 ptis diablotins
0
escuser moi de rentrer dans la conversation mais je ne sais pas ou acheter une supercard veuiller me repondre merciiii!!!!
0
j utilise depuis des mois la R4 avec des jeux aux fichiers nds sur les nouveaux jeux le format est nds.dsq avec un fichiers sav joint, impossible de les lire avec ma R4 que faut il faire ???????
0