Probleme windows

frederic 69 -  
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
c'est pour vous demandez si vous sauriez m'aider car j'ai un probleme avec mon pc et je l'ai planter et je n'ai pas de windows, c'est pour vous demandez si vous sauriez me donner un cite pour telecharger windows vista gratuitement car pour le moment je dois prendre le pc de ma soeur pour essaier de resoudre mon probleme et on peut dire que j'ai chercher avant de vous deranger merci d'avance à vous tous.
A voir également:

4 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

1, windows vista gratuit, peut-être au père noël...
2, vista, dernier choix à faire comme OS pour un pc...

good luck
0
frederic 69

Bonjour,
merci de m'avoir repondu pourrais-tu me donner un que tu juge bon? car pour le moment je n'ai plus rien merci.
0

si tu souhaite rester sous microsoft, xp reste le meilleur. Peut-être même encore mieux sans le service pack 2. (c'est comme ça que je l'utilise)

Mais je conseillerai à un maximum de presonnes de s'orienter sur Linux. De très bons OS, une utilisation de plus en plus simple, un niveau de sécurité accrue (presque pas de virus pour Linux, à peine besoin d'un anti-virus...) et c'est gratuit ! Un choix de possibilité qui rend windows ridicule... A essayer...

good luck
0

si tu souhaite rester sous microsoft, xp reste le meilleur. Peut-être même encore mieux sans le service pack 2. (c'est comme ça que je l'utilise)

Mais je conseillerai à un maximum de presonnes de s'orienter sur Linux. De très bons OS, une utilisation de plus en plus simple, un niveau de sécurité accrue (presque pas de virus pour Linux, à peine besoin d'un anti-virus...) et c'est gratuit ! Un choix de possibilité qui rend windows ridicule... A essayer...

De plus, vista sera un jour le standard comme l'est xp actuellement et, à moins de surprenantes améliorations, vista est l'ultime OS... A rejeter.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista#dernier

good luck
0