Dialogue impossible sur msm messenger

Ams -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installe msn messenger il y a plusieurs mois, je peux me connecter normalement, je vois mes contacts se connceter, je recois les notifications d'email mais je ne peux pas ouvrir de boite de dialogue ni recevoir de message instantane. Quand je double click sur un contact j'ai ce message qui s'affiche 'we were unable to start a conversation with X, you may want to try again'. J'ai installe, desinstalle, etc, rien n'a change. J'utilise Windows 2000 professionnel et msn messenger 7.0 je crois. Je ne peux pas telecharger une version plus recente car elles sont incompatibles avec Windows 2000... Une solution?
Merci
Ams
A voir également:

4 réponses

carole21

bonjour,

je suis connectée normalement mais dès que je veux dialoguer avec un de mes contacts c'est impossible, et je ne reçois meme pas les messages différés.
j'utilise windows vista et j'ai windows live messenger 2008
merci de me donner une solution
0
Ams

Alors??? Personne ne peux nous aider?
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour.

Bizarre..apparemment, la version WLM8 est compatible avec Windows2000 ! Tes mises à jours sont-elles ok ? ton mesage d'erreur est celui "en anglais", c'est tout ? As-tu essayé de réparer ? (via panneau config.)
Version8 WLM

Connais-tu le logiciel AMSN ? c'est un logiciel que tu peux utiliser sans installation..
AMSN

@+
0
chouchou

C'est pas de bol!!!
-1