Pb de lecture video sur Utube
Absinte
-
hook4 Messages postés 202 Statut Membre -
hook4 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec internet explorer, il m'indique le message "cette page contient des erreurs" quand je suis sur le site "orange" par exemple.
En faite j'ai aussi constaté que je ne peux plus afficher les video sur UTube; Le site m'indiquant que je dois téléchargé une nouvelle version de flash media player. Ce que j'ai fais mais sans succes.
Et je pense que c'est à la suite d'un scan effectué avec ad aware 2007. J'ai du selon moi surpimer un ou des fichiers que j'aurais pas dues....
Donc je dois avoir un problème avec javasScript peut être??? Y aurait il un pb avec les aplet??? bref j'y connais rien et ne veux plus faire de dégats... Help; aux secours...
Merci a tous.
Pour info; Je dispose de Win XP (pac 1)
J'ai un petit problème avec internet explorer, il m'indique le message "cette page contient des erreurs" quand je suis sur le site "orange" par exemple.
En faite j'ai aussi constaté que je ne peux plus afficher les video sur UTube; Le site m'indiquant que je dois téléchargé une nouvelle version de flash media player. Ce que j'ai fais mais sans succes.
Et je pense que c'est à la suite d'un scan effectué avec ad aware 2007. J'ai du selon moi surpimer un ou des fichiers que j'aurais pas dues....
Donc je dois avoir un problème avec javasScript peut être??? Y aurait il un pb avec les aplet??? bref j'y connais rien et ne veux plus faire de dégats... Help; aux secours...
Merci a tous.
Pour info; Je dispose de Win XP (pac 1)
A voir également:
- Pb de lecture video sur Utube
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Lecture video - Guide
8 réponses
salut
reinstall explorer ça devrait marcher, autrement install aussi firefox comme cela tu sera sur que cela vient vraiment d'internet explorer.
cordiamlement
reinstall explorer ça devrait marcher, autrement install aussi firefox comme cela tu sera sur que cela vient vraiment d'internet explorer.
cordiamlement
Salut
Comment on fait pour réinstaller internet explorer??? Vue que ce programme doit faire partie je pense de l'instalation globale de windows XP.
Suis assez nul et j'ai pas envie de faire de bétises...
Merci A toi...
A bientôt.
Comment on fait pour réinstaller internet explorer??? Vue que ce programme doit faire partie je pense de l'instalation globale de windows XP.
Suis assez nul et j'ai pas envie de faire de bétises...
Merci A toi...
A bientôt.
non pas du tout... il est juste inclus dans la pakage d'installation donc tu peux en faire ce que tu veux ....
pour le telecharger tu vas sur cette adresse tu y trouvera aussi firefox:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 59 navigateurs
après tu vas dans panneau de configuration , ajout suppression de programes et tu cherche internet explorer, une fois trouvé tu clique pour le désinstaller et après réinstall IE7
mais avant cette manip pour être sur que le probleme est la, install d'abord firefox et essaye de telecharger ou lire les video avec ... si ça marche... a plus qu'à réinstaller IE7
bon courage
pour le telecharger tu vas sur cette adresse tu y trouvera aussi firefox:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 59 navigateurs
après tu vas dans panneau de configuration , ajout suppression de programes et tu cherche internet explorer, une fois trouvé tu clique pour le désinstaller et après réinstall IE7
mais avant cette manip pour être sur que le probleme est la, install d'abord firefox et essaye de telecharger ou lire les video avec ... si ça marche... a plus qu'à réinstaller IE7
bon courage
Salut
Je viens d'installer firefox... j'ai tjrs le pb... apparement c'est plus compliqué que prévue...
Ne pense tu pas que cela pourait avoir un lien avec le fichier dll32 ???
C'est une question comme ça, en faite j'y connais rien.
A plus Merci.
Je viens d'installer firefox... j'ai tjrs le pb... apparement c'est plus compliqué que prévue...
Ne pense tu pas que cela pourait avoir un lien avec le fichier dll32 ???
C'est une question comme ça, en faite j'y connais rien.
A plus Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu peux tenter une réparation des fichier xp et ce en procédant comme suit:
1-tu boot dessus comme pour une réinstallation normale
2- tu suis toutes les étapes jusqu'à ce qu'il te propose de d'appuyer sur "R" pour réparer avec la console de réparation
3- une fois dessus tu choisi l'emplacement de windows( généralement c'est1)
3- en ligne de commandes tu tape "CHKDSK_/F_/R" ( les _ c'est des espaces)
4- tu laisse faire une fois fini tu redemarre et tu vois si tout est ok
théoriquement s'il manque des fichiers il te les remplacera
autrement tu peux aller sur ce site piocher toi meme tes dll si tu les connais, et ensuite les remettre dans le dossier système 32
https://www.dll-files.com/
cordialement
tu peux tenter une réparation des fichier xp et ce en procédant comme suit:
1-tu boot dessus comme pour une réinstallation normale
2- tu suis toutes les étapes jusqu'à ce qu'il te propose de d'appuyer sur "R" pour réparer avec la console de réparation
3- une fois dessus tu choisi l'emplacement de windows( généralement c'est1)
3- en ligne de commandes tu tape "CHKDSK_/F_/R" ( les _ c'est des espaces)
4- tu laisse faire une fois fini tu redemarre et tu vois si tout est ok
théoriquement s'il manque des fichiers il te les remplacera
autrement tu peux aller sur ce site piocher toi meme tes dll si tu les connais, et ensuite les remettre dans le dossier système 32
https://www.dll-files.com/
cordialement
Salut,
as tu essayé, avant, une mise a jour de IE6, pour par la suite migrer sur IE7 ? ^^
Bon couragre.
as tu essayé, avant, une mise a jour de IE6, pour par la suite migrer sur IE7 ? ^^
Bon couragre.
Bonjour,
Merci à vous je vais je pense me contenter d'utiliser firefox... En fait aprés avoir téléchargé une nouvelle version de flash media player il c'est avéré que ça fonctionne avec firefox... Alors pour internet explorer on verra ça plus tard... J'ai pas su comment désinstallé IE... même en allant dans ajout supression de programme... alors... Je vais me contenter... Merdows fo pas trop le bousculer...
Merci encore à bientôt.
Merci à vous je vais je pense me contenter d'utiliser firefox... En fait aprés avoir téléchargé une nouvelle version de flash media player il c'est avéré que ça fonctionne avec firefox... Alors pour internet explorer on verra ça plus tard... J'ai pas su comment désinstallé IE... même en allant dans ajout supression de programme... alors... Je vais me contenter... Merdows fo pas trop le bousculer...
Merci encore à bientôt.