SPYWARE
TIti
-
thonydu02 Messages postés 55 Statut Membre -
thonydu02 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des messages de windows security center qui s'affichent à chaque 5min me disant que je suis infecté par un spyware,j'ai subitement l'impression que ma connexion est devenue très lente. le temps de réponse moyen lorsque je fais le ping est dans les 3100ms. est ce que ça peu me ralentir ma connexion? quel est l'effet des spyware lorsque vous êtes attaqué?
j'ai des messages de windows security center qui s'affichent à chaque 5min me disant que je suis infecté par un spyware,j'ai subitement l'impression que ma connexion est devenue très lente. le temps de réponse moyen lorsque je fais le ping est dans les 3100ms. est ce que ça peu me ralentir ma connexion? quel est l'effet des spyware lorsque vous êtes attaqué?
A voir également:
- SPYWARE
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut j'ai le méme probléme que toi , des syrware sont des logiciel espion et leur conséquence au fure et a messure du temps est une détoriation conséquente de windows , moi sa fait un mois a peu pré que j'en ai et il fo que je fasse une réinstalation de mon windows car le mode normale de mon windows plante !!! je suis en mode sans échec , les autre mode ne marchand plus