Probleme pilotes carte son
harlem49
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai eu recemment un probleme avec mon disque dur et j'ai donc du le reformater puis réinstallé windows xp dessus. J'ai fait toutes les mises ajour car ma version de windows xp est assez vieille.
Mais je me suis apercu que je n'avait plus de son donc, j'insere le cd des drivers dans mon lecteur j'extrait les drivers relatifs au son mais quand je veux les installer, je recoit le message d'erreur suivant: error installing ikernel.exe
Petite precision sur mon ordinateur, il possede une carte mere Dell dimension 8300 avec une carte son integrée Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] (d'apres le logiciel everest).
Voila en gros ce qui me tracasse merci d'avance à tous ceux qui me repondront.
Mais je me suis apercu que je n'avait plus de son donc, j'insere le cd des drivers dans mon lecteur j'extrait les drivers relatifs au son mais quand je veux les installer, je recoit le message d'erreur suivant: error installing ikernel.exe
Petite precision sur mon ordinateur, il possede une carte mere Dell dimension 8300 avec une carte son integrée Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] (d'apres le logiciel everest).
Voila en gros ce qui me tracasse merci d'avance à tous ceux qui me repondront.
A voir également:
- Probleme pilotes carte son
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide