Le bureau a fait une rotation de 90°

moumoune -  
 sandka38 -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable(toshiba p200-F13).
mon fils s'en est servi; impossible de savoir ce qu'il a fait sur internet, mais maintenant, le bureau a fait une rotation de 90°.
à paert ça, le reste a l'air de fonctionner normalement.
évidemment, je ne sais pas quoi faire, car je n'y connais rien et j'ai un gros torticolis à force de pencher la tete.
j'ai essayé de restaurer à une date anrérieure : idem
A voir également:

6 réponses

Christounet Messages postés 1266 Statut Membre 1 393

Bonjour,

Je pense que la combination des touches suivantes permet de faire une rotation du bureau

Ctrl+Alt+ flèches de direction

Utilisé la flèche gauche vers la gauche, flèche droite vers la droite,...

A plus
3
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Sa ne fais absolument rien,j'ai tester sur mon ordinateur ^^

------------
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre 1 393 > hworang Messages postés 1375 Statut Membre

Salut,

Si celà fonctionne, celà dépend de ta carte graphique. Essaie simplement CTRL+ALT+flêche bas, ton écran devrait faire une rotation de 180° (tête en bas) et refait CTRL+ALT+flêche haut pour revenir à la position initiale. Sur d'autres cartes graphiques, style nVidia, tu peux faire des rotations de 90°.

Tu trouveras d'ailleurs une astuce sur le forum de CCM en suivant le lien ci-dessous:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5228 rotation ecran affichage inverse 90 ou 180

A plus
0
sandka38 > Christounet Messages postés 1266 Statut Membre

jai eu le meme problmr sa durer 1h jai enfin decider de faire cette facon et le bureau es remi a lendroit merci
0

On ne peut normalement pas changer en 90° en alllant sur internet ^^
C'est très etrange.

Essayer de creer une nouvelle session et de voir si le bureau et egalement à 90°
Si il ne l'ai pas,transferez les données d'une session à l'autre et supprimé l session à 90°

------------
0
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, as-tu essayé avec une combinaison de touche du type CTRL+ fléche droite (ou gauche) ou encore CTRL ALT + droite ou gauche?
0

Sa ne fait rien ^^

------------
0
G-199 Messages postés 64 Statut Membre 3

slt
quand tu est dans le bureau tu fais un clic droit et tu va dans parametre nvidia (ça marche si tu a une nvidia mais je pense que c'est pareil pour les autre )ensuite dans affichage pui dans pivoter affichage.
et la ça doit etre mal regler
ça me l'a deja fais quand j'etais sur internet en effet!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumoune

Bonjour,
merci pour les réponses, j'ai essayé avec CTRL+ALT et les flèches, et c'est bon, ça marche.
0
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre 1 393

Bonjour,

De rien, le forum est fait pour s'entraider.

Peux-tu indiquer que le problème est résolu, merci.

A plus
0