Recuperations de donnee
michel
-
michel -
michel -
Bonjour,
slt mon blem c'est un disk dur de 80 giga ki une fois branche se detecte ds le setup mais arrive ds windows l'icone du disk ne s'affiche pas ds "poste de travail".
et ds proprites poste de travail, gerer, gestionnaire de peripheriques le disk est present (s'affiche) et on peut meme avoir ses proprietes.
comment faire pour recuperes mes donnees? kel logiciel faut il enfin si c'est possible d'avoir le cheminement complet je vs serais reconnaissant a vie. merci d'avance
slt mon blem c'est un disk dur de 80 giga ki une fois branche se detecte ds le setup mais arrive ds windows l'icone du disk ne s'affiche pas ds "poste de travail".
et ds proprites poste de travail, gerer, gestionnaire de peripheriques le disk est present (s'affiche) et on peut meme avoir ses proprietes.
comment faire pour recuperes mes donnees? kel logiciel faut il enfin si c'est possible d'avoir le cheminement complet je vs serais reconnaissant a vie. merci d'avance
A voir également:
- Recuperations de donnee
- Récupération de déchets - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
7 réponses
Salut,
Ton disque a -t- il déjà été reconnu par XP?
Sinon, quel est le systeme de fichier present sur le disque ? NTFS, FAT ou EXT2, REISER...
Ton disque a -t- il déjà été reconnu par XP?
Sinon, quel est le systeme de fichier present sur le disque ? NTFS, FAT ou EXT2, REISER...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu dis "oui il a ete reconnue par xp. le systeme de fichier est ntfs" c'est à partir du gestionnaire de disque???
si oui, click droit sur ton disque, modifierla lettre de lecteur.... et tu choisi une lettre pour ton disque
sinon, selectionne ton disque, menu action, analyser le nouveau disque...
si oui, click droit sur ton disque, modifierla lettre de lecteur.... et tu choisi une lettre pour ton disque
sinon, selectionne ton disque, menu action, analyser le nouveau disque...