Probl de communic entre mon pc et serveur ftp

Bonjour,

j'ai créée un site internet, avec Dreamweaver, au début tout aller bien, le client ftp intégré dans Dreamwever communiquait bien avec le serveur FTP; puis un jour cela s'est arrêté, j'ai essayé avec des clients ftp tel que filezilla, et d'autres cela ne fonctionne pas et aujourd'hui, je n'arrive même plus à accéder à mon ftp pour modifier mes fichiers. Donc mon site ne peut plus être modifié.
Qu'en pensez vous, il y a t il une manip simple à faire. Quelque chose bloque mais quoi ?

j'ai un pc, j'utilise internet explorer, je suis hébergé chez 1 and 1.
mon site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tongzen&e=com

merci pour votre aide...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

6 réponses

1. Bonjour,

Si ça marchait et que ça ne marche plus ... il y a forcément un truc qui a changé ...
    As-tu modifié le mode de fonctionnement de ton modem ? (passage en mode routeur en particulier)
    0
    1. Bonjour,
      HEU...
      Je ne crois pas. une autre proposition...
      0
      1. As-tu essayé de faire du FTP en mode passif ?
        0
        1. Bonjour,
          OUI mais toujours rien.
          0
          1. Si tu fais un "ftp" vers ton site depuis une fenêtre DOS, à quel moment ça bloque ?
            0
            1. Bonjour,
              aujourd'hui, j'arrive à ouvrir mon ftp, après avoir envoyé un mail à mon hébergeur...
              donc déjà je peux modifier mon site. Mais j'aimerais pouvoir modifier mon site dans dreamweaver sans avoir à copier coller mes fichiers. Si quelqu'un a une idée...
              De plus j'ai l'impression que cela marche car à chaque fois que j'enregistre , une fenêtre apparait en disant enregistrer sur le serveur... mais le site ne bouge pas. Alors ... j'ai du mal à comprendre.
              merci
              0