Statut imprim.Epson R300 impossible ss vista
jlu
-
operafaust -
operafaust -
Bonjour,
impossible d'installer le logiciel d'Epson imprimante R300 "status monitor" sous Vista qui donne l'état des cartouches d'encres.
Epson pourrait s'occuper de ce problème me semble-t-il !
En référence à cette discussion
impossible d'installer le logiciel d'Epson imprimante R300 "status monitor" sous Vista qui donne l'état des cartouches d'encres.
Epson pourrait s'occuper de ce problème me semble-t-il !
En référence à cette discussion
A voir également:
- Statut imprim.Epson R300 impossible ss vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment enlever le statut en ligne sur instagram - Guide
- Statut concentration iphone - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Statut facebook - Guide
4 réponses
Bonjour à toi Jlu et à tous ceux qui pourront nous apporter une solution?
J'ai comme toi le problème de l'affichage du niveau des cartouches d'encre, mais en plus lorsque je coche " aperçu avant impression", elle refuse d'imprimer. J'ai une imprimante Epson stylus photo R300 installée sous vista. Elle fonctionne très bien sous XP avec un autre ordi.
merci
J'ai comme toi le problème de l'affichage du niveau des cartouches d'encre, mais en plus lorsque je coche " aperçu avant impression", elle refuse d'imprimer. J'ai une imprimante Epson stylus photo R300 installée sous vista. Elle fonctionne très bien sous XP avec un autre ordi.
merci
hmuredu95
Arrive-tu a imprimer les cd ?
J'ai le même problème avec une imprimante Epson Stylus photo R2OO. J'ai contacté plusieurs fois le service après vente d'Epson, on me dit que c'est de la faute de Vista.
En tout cas, si je dois changer mon imprimante, je n'achèterai pas une Epson !...
Laucel
En tout cas, si je dois changer mon imprimante, je n'achèterai pas une Epson !...
Laucel
la r300 marche tres bien sous vista ci a l'installation vous ne mettez pas le cd mes laisser vista installer tous ceul et le niveau d'encre fonctionne seul bmol ces print cd qui ne marche pas il faut la version 1.50 minimuim
Bonjour,
Le contrôle du niveau d'encre fonctionne sous vista avec l'epson R300.
Sur le CD, lancer le EPsetup après avoir mis en propriété le mode exécuter en mode Windows XP
Il faut lancer le CD d'installation, puis cliquer sur l'icône personnaliser l'installation et cocher Epson Statut monitor seuleument.
APrès l'installation, l'icône se place dans la bearre de tâche.
Tester le niveau des cartouches et cela fonctionne.
Mikangel
Le contrôle du niveau d'encre fonctionne sous vista avec l'epson R300.
Sur le CD, lancer le EPsetup après avoir mis en propriété le mode exécuter en mode Windows XP
Il faut lancer le CD d'installation, puis cliquer sur l'icône personnaliser l'installation et cocher Epson Statut monitor seuleument.
APrès l'installation, l'icône se place dans la bearre de tâche.
Tester le niveau des cartouches et cela fonctionne.
Mikangel
trop vite dit...
j'ai pu avoir "status color" mais depuis je n'ai plus de communication entre le pc et l'imprimante , en clair je demande impression et rien ne se passe alors que le document est bien dans la liste d'attente d'impression
donc pas possible d'imprimer...
il y t'il une soltution finale ??
s'il faut désinstaller & réinstaller sans status color alors c'est pas top mais mieux que rien...
merci
j'ai pu avoir "status color" mais depuis je n'ai plus de communication entre le pc et l'imprimante , en clair je demande impression et rien ne se passe alors que le document est bien dans la liste d'attente d'impression
donc pas possible d'imprimer...
il y t'il une soltution finale ??
s'il faut désinstaller & réinstaller sans status color alors c'est pas top mais mieux que rien...
merci