Problème de windows messenger

Résolu
roubi -  
 dolphine26 -
Bonjour,
je suis pas administrateur du PC,mon frère a supprimé l'executable de windows messenger.alors je peux plus l'utiliser,ainsi je peux pas parler avec mes amis.et en plus je peux pas installer MSN.SVP aidez moi
A voir également:

9 réponses

jahpops Messages postés 144 Statut Membre 7

tu peux toujours aller sur webmessenger, le messenger en ligne.
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Salut !

Au pire des cas,"roubi", tu peux utiliser MSN sans l'installer....regarde içi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2219 msn utiliser msn sans l installer a partir d un site

@+
0
rahouba Messages postés 4 Statut Membre

j'ai un controle sur les sites donc je peux pas accèder aux sites des chat.
0

un controle ? de ?
...tu dis "je peux pas accèder aux sites des chat"...je n'vois pas alors, comment t'apporter une solution..
:-((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rahouba Messages postés 4 Statut Membre

mais SVP je veux utiliser l'MSN,dc si vous connaissez comment installer le logiciel d'MSN sans etre administrateur du PC.lors d'installation d'MSN je peux pas changer l'emplacement...
0

Si tu n'es pas "administrateur" de la machine, ou en "droit restreint", j'ai bien peur que tu ne puisses installer ou désinstaller ! (que ce soit MSN ou autre..)
Par contre, tu dois pouvoir utiliser MSN ,sans avoir à l'installer...As-tu regarder le lien que je t'ai donné ??

@+
0
dolphine26

Bonjour,
salut moi aussi pb avec msn messenger mais version 7.5 on me demande d'etre administateur local cmt fait on svp?merci d'avance
0
tintin

comment supprimer messenger
0
dolphine26

tu va ds démarrer;panneau de configuration,programme,désinstaller programme et tu sélectionne messenger et tu clique sur désinstaller!et tu suis les instructions!je c pa si je t aider et si c t ca ta demande mais voila!
0