Problème de windows messenger

Résolu
roubi -  
 dolphine26 -
Bonjour,
je suis pas administrateur du PC,mon frère a supprimé l'executable de windows messenger.alors je peux plus l'utiliser,ainsi je peux pas parler avec mes amis.et en plus je peux pas installer MSN.SVP aidez moi
A voir également:

9 réponses

jahpops Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu peux toujours aller sur webmessenger, le messenger en ligne.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Salut !

Au pire des cas,"roubi", tu peux utiliser MSN sans l'installer....regarde içi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2219 msn utiliser msn sans l installer a partir d un site

@+
0
rahouba Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un controle sur les sites donc je peux pas accèder aux sites des chat.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

un controle ? de ?
...tu dis "je peux pas accèder aux sites des chat"...je n'vois pas alors, comment t'apporter une solution..
:-((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rahouba Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais SVP je veux utiliser l'MSN,dc si vous connaissez comment installer le logiciel d'MSN sans etre administrateur du PC.lors d'installation d'MSN je peux pas changer l'emplacement...
0

Si tu n'es pas "administrateur" de la machine, ou en "droit restreint", j'ai bien peur que tu ne puisses installer ou désinstaller ! (que ce soit MSN ou autre..)
Par contre, tu dois pouvoir utiliser MSN ,sans avoir à l'installer...As-tu regarder le lien que je t'ai donné ??

@+
0
dolphine26

Bonjour,
salut moi aussi pb avec msn messenger mais version 7.5 on me demande d'etre administateur local cmt fait on svp?merci d'avance
0
tintin

comment supprimer messenger
0
dolphine26

tu va ds démarrer;panneau de configuration,programme,désinstaller programme et tu sélectionne messenger et tu clique sur désinstaller!et tu suis les instructions!je c pa si je t aider et si c t ca ta demande mais voila!
0