Problème de windows messenger
Résolu
roubi
-
dolphine26 -
dolphine26 -
Bonjour,
je suis pas administrateur du PC,mon frère a supprimé l'executable de windows messenger.alors je peux plus l'utiliser,ainsi je peux pas parler avec mes amis.et en plus je peux pas installer MSN.SVP aidez moi
je suis pas administrateur du PC,mon frère a supprimé l'executable de windows messenger.alors je peux plus l'utiliser,ainsi je peux pas parler avec mes amis.et en plus je peux pas installer MSN.SVP aidez moi
A voir également:
- Problème de windows messenger
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
9 réponses
Salut !
Au pire des cas,"roubi", tu peux utiliser MSN sans l'installer....regarde içi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2219 msn utiliser msn sans l installer a partir d un site
@+
Au pire des cas,"roubi", tu peux utiliser MSN sans l'installer....regarde içi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2219 msn utiliser msn sans l installer a partir d un site
@+
un controle ? de ?
...tu dis "je peux pas accèder aux sites des chat"...je n'vois pas alors, comment t'apporter une solution..
:-((
...tu dis "je peux pas accèder aux sites des chat"...je n'vois pas alors, comment t'apporter une solution..
:-((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais SVP je veux utiliser l'MSN,dc si vous connaissez comment installer le logiciel d'MSN sans etre administrateur du PC.lors d'installation d'MSN je peux pas changer l'emplacement...
Si tu n'es pas "administrateur" de la machine, ou en "droit restreint", j'ai bien peur que tu ne puisses installer ou désinstaller ! (que ce soit MSN ou autre..)
Par contre, tu dois pouvoir utiliser MSN ,sans avoir à l'installer...As-tu regarder le lien que je t'ai donné ??
@+
Par contre, tu dois pouvoir utiliser MSN ,sans avoir à l'installer...As-tu regarder le lien que je t'ai donné ??
@+