Go introuvables

kevinBZH Messages postés 4 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petit disque dur sur un vieil ordinateur. Il contient 7 Go de fichiers mais je n'en trouve que 3 Go. Je souhaite faire de la place dessus et donc trouver ces 4 Go introuvables. Quelqu'un a une explication?

Merci d'avance.

5 réponses

keepcool5283

Tu n'aurais pas formater en deux partitions : une en FAT32 et l'autre en NTFS. Du coup le pc trop vieux n'arriverait pas à lire le NTFS
0
kevinBZH Messages postés 4 Statut Membre

Il est mis en dualboot, une partition pour ubuntu (20 Go) et une autre pour windows xp (15 Go).....
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

il est accessible depuis Linux ? je ferais un du -s pour voir la taille des répertoires
0
kevinBZH Messages postés 4 Statut Membre

D'ailleurs bonne question. Je ne sais pas (je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de lui). Je n'ai qu'un disque dur partitionné en deux (une partie pour chaque système). Existe-t-il un moyen d'accéder à la partie windows sous linux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Comment accéder à ses partitions Windows depuis Linux ?
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/partitions_windows
0