Choix d une carte TV

les exiles Messages postés 7 Statut Membre -  
 tata rifa -
Salut,

Je vais bientot acheter (demain?) une carte TV dans le but de pouvoir decoder banal+ avec un logiciel du style ktv, ou autre ...

Que faut il que j achete ?
Quel chipset ?
Une propo ?

Merci

à+
A voir également:

3 réponses

Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre 6

salut,

perso j'ai une Pinnacle sous Win2000 et les logiciels type KTV! et ou meuhmeuhTV ne fonctionnent pas... (aucune idée de l'origine du pb). et de toutes manières, le logiciel fourni avec ma carte me donne entière satisfaction.

de toutes façons, si je ne m'abuse, les cartes dans la gamme de prix Pinnacle ou Hauppauge sont équivalentes... si ton signal d'entrée (antenne TV) est bon , il n y aura aucun pb.. (copyright M&M)

pour le reste je ne peux pas te dire..

Shagg'
0
vincent

moi personellement j'ai une carte pinnacle pctv studio pro et j'utilise ktv pour decoder banal+ et ca marche formidablement bien
par contre une petite astuce pour ameliorer le resultat c'est de ce servir d'un magnetoscope comme tuner et de te brancher sur l'entree video de ta carte tv ensuite tu met tuner "externe" dans le prog ktv et le tour est joué ta plus qu'a commander le magneto sur la chaine 4 et ktv s'occupe du decodage le resultat est quasi parfait
0
andreau

carte TV : Pinacle PCTV
Windows XP

Comment puis-je faire pour télécharger les logiciels IMAGE et SON de C+????

Merci d'une réponse prochaine Pierre
0
tata rifa

0