Excel 2007 rame après une impression
Nico63
-
nico63vb -
nico63vb -
Bonjour,
Ce message est en fait un problème résolu avec excel 2007. Le problème est que lorsque j'ouvre un ancien fichier excel (.xls) sur lequel j'avais defini une zone d'impression, si je fait une impression ou un aperçu, pas de problème, mais des que je reviens à la feuille principale, le fichier est trés lent à s'afficher. Notament en faisant du scrolling vertical. J'ai d'abord pensé que c'etait un problème de RAM mais non, avec 2Go de RAM, même pb.
Voici la solution : Il suffit de re-définir la zone d'impression avec excel 2007 dans l'onglet mise en page et sauvegarder le fichier et là, plus de problème, c'est magique, mais tout de même un bug à la con de chez ms.
En espérant avoir aidé quelques personnes...
Ce message est en fait un problème résolu avec excel 2007. Le problème est que lorsque j'ouvre un ancien fichier excel (.xls) sur lequel j'avais defini une zone d'impression, si je fait une impression ou un aperçu, pas de problème, mais des que je reviens à la feuille principale, le fichier est trés lent à s'afficher. Notament en faisant du scrolling vertical. J'ai d'abord pensé que c'etait un problème de RAM mais non, avec 2Go de RAM, même pb.
Voici la solution : Il suffit de re-définir la zone d'impression avec excel 2007 dans l'onglet mise en page et sauvegarder le fichier et là, plus de problème, c'est magique, mais tout de même un bug à la con de chez ms.
En espérant avoir aidé quelques personnes...
A voir également:
- Excel 2007 rame après une impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
3 réponses
Bonsoir.
J'ai effectivement le même problème.
Mais j'ai beau revalider la zone d'impression, dans mise en page, ou directrement dans Fichier/Zone d'Impression/Définir,
et enregistrer ensuite ... rien ne change :
Dès que je refais un apperçu avant impression; ou même après avoir été dans Fichier/Mise en Page, Excel est de nouveau extrèmement lent.
Config : XP Pro / 2002 / S.Pack 2
Excel : Excel 2003, V11.8033.8036, SP2
NB : les imprimantes utilisées sont en Réseau, ce sont des HP LaserJet.
Si quelqu'un a expérimenté une autre solution, je suis également preneur.
Sycoweb
J'ai effectivement le même problème.
Mais j'ai beau revalider la zone d'impression, dans mise en page, ou directrement dans Fichier/Zone d'Impression/Définir,
et enregistrer ensuite ... rien ne change :
Dès que je refais un apperçu avant impression; ou même après avoir été dans Fichier/Mise en Page, Excel est de nouveau extrèmement lent.
Config : XP Pro / 2002 / S.Pack 2
Excel : Excel 2003, V11.8033.8036, SP2
NB : les imprimantes utilisées sont en Réseau, ce sont des HP LaserJet.
Si quelqu'un a expérimenté une autre solution, je suis également preneur.
Sycoweb