Probleme d'ecran

pesttwo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un petit moment deja,mon ecran se met a clignoter (il devient noir puis normal)a chaque fois que je veu jouer(battlefield2,warzone2100,etc...)et a chaque fois que je veu regarder une video ou un film sur windows media player (toutes versions).

Par moment il devient meme legerement bleu sans raison particuliere (msn etc...)et quand je le bouge il redevient normal puis sa recommence...
c'est un ecran plat et je pense pas que sa vienne de l'ecran lui meme(desoler je suis une brouette en informatique^^,et en or taux grafe aussi)

voila merci d'avance si vous avez des reponses et desoler si il y a deja eu un sujet sur se probleme.
A voir également:

4 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

écran légèrement bleu: probleme de faux contact dans le cable ou la prise de l'écran.

écran qui clignote: problème de fréquence ou de carte graphique. (essaie de mettre à jour le pilote de la carte graphique).
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Malheureusement si, il y a de fortes chances que ce soit l'écran. Si ça redevient normal quand tu le bouges c'est sans doute un mauvais contact au niveau du cable. S'il n'est pas solidaire à l'écran essaie de le rebrancher des deux cotés (le câble qui relie l'écran à l'unité centrale).
0
pesttwo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pour le probleme ecran bleue sa doit etre sa :/

et desoler d'etre une m**** en info mais ont fait comment pour les pilotes?
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu cliques droit sur ton poste de travail puis clique gauche sur propriétés, onglet matériel puis gestionnaire de périphérique.
Dans la liste tu trouveras les références de ta carte graphique avec lesquelles tu pourras télécharger les pilotes sur le site du constructeur.
0