Pc qui ralentis trop

louisa -  
 louisa -
Bonjour, depuis peut j'ai achetée le cd d'instal de vista il y a un moment mon pc ralentissait je l'ai défragmentée sa a durée env 1h30 mais depuis sa recommence mon pc ralentis un max j'ai fais tout les scan avec avg, reg cleaner,spybot, que faire sa commence sérieusement a m'agacer!! merci
A voir également:

6 réponses

maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

as tu esayer un demarrage selectif?
0
louisa

je viens de le redémarer pour le moment sa fonctionne! mais je c que sa va recommencer que faire au cas ou, merc
0

tu as bien fait un demarrage selectif? et si le souci se reproduit des cases se sont 'elles recochees dans l'utilistaire de config systeme?
0
louisa

excuse moi mais je comprend pas trop :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut aller dans demarrer dans le champ rechercher tu tapes "msconfig" sns les guillemet lorsque c'est apparuau dessus tu fait double click >> tu click sur continuer >> ca t'amenera dans configration du syteme >> il faut aller dans l'onglet services coher la case en bas "masquer les services microsoft " puis decocher les cases (chaque ligne correspond a un programme s'ouvrant au demarrage de ton pc plus il y en a plus il est lent et moins il a de ressoureces pour faire ce kon lui demande) bien entendu tu laisse cocher ton antivirus (symantec, avast ....) et les autres rogrammes ki t'interessent des le demarrage et tu fait la meme chose dans l'onglet demarrage juste a droite de service >> dans la pire des cas tu peux cliquer sur desactiver tt et lancer tes programes manuellement lorsque tu en as besoin et non plus a chaque demarrage

sutrtout toujours cocher la case masquer les services microsoft dans l'onglet services

c cela kon appelle un demarrage selectif
0
louisa

ok merci
0