A voir également:
- Probleme àchaque demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
essaie la manip suivante dans services coche le case masquer les services microsoft puis sur desactiver tout >> dans demarrage click sur desactiver tout >> clic sur ok et reboot le pc >> verifie ke l'install ne demarre pas si c'est bien le cas reactives les ligne 10 par 10 ou 20 par 20 dans msconfig a chaque fois reboot le pc lorsque le message reapparait c'etait une des ligne recoche tu n'as plus qu'a proceder par elimination
Bonjour à tous sous windows sp2 l'assistant ajout matériel s'installe à chaque fois que j'ouvre le pc, à la fin de l'installation de windows je suis obligé de le fermer 4 fois et enfin de cliquer sur la bulle qui s'affiche au dessus de l'icone dédection de matériel qui se met avec les icones de lancements rapides.cette situation dure depuis que j'ai voulu faire reconnaitre un camescope par mon pc ce qui à d'ailleurs échouer active sync ne reconnaissant pas mon matériel. non ce n'est pas grave pour le camescope j'y arriverais un jour si je trouve le pilote.MAIS qui peut m'aider à résoudre mon probléme d'installation systématique de l'assistant ajout de matériel.Merci d'avance.
il va suufire de faire en sorte ke l'install de ce materiel ne se fasse pas au demarrage
il va falloir aller dans >> demarrer>> executer >> taper "msconfig" sans les guillement >> ca ouvrira l'utilitaire de configuration systeme >> ilm faut aller dans l'onglet services >> cocher la case masquer les services microsft( surtout toujours verifier qu'elle soit coche) >> ensuite dans les lignes ki restent il y en a une ki correpond a l'install de ce materiel >> il va donc faloir par exemple les decocher 10 par 10 et a chaque fois cliquer sur ok et rebooter le pc >> di un autre message d'erruer se met en place au redemarrage deu pc ne pas y faire attention il suffit simplement de recocher les 10 cases decoches a ce redemarrage >> si aucune ligne ne correspond dans services il faut essayer celles de l'onglet demarage (juste a droite de sservice dans l'utilitaire ) vu le probleme ije pense kil y a plus de chance kil se trouve dans demarrage ke dans services .
il va falloir aller dans >> demarrer>> executer >> taper "msconfig" sans les guillement >> ca ouvrira l'utilitaire de configuration systeme >> ilm faut aller dans l'onglet services >> cocher la case masquer les services microsft( surtout toujours verifier qu'elle soit coche) >> ensuite dans les lignes ki restent il y en a une ki correpond a l'install de ce materiel >> il va donc faloir par exemple les decocher 10 par 10 et a chaque fois cliquer sur ok et rebooter le pc >> di un autre message d'erruer se met en place au redemarrage deu pc ne pas y faire attention il suffit simplement de recocher les 10 cases decoches a ce redemarrage >> si aucune ligne ne correspond dans services il faut essayer celles de l'onglet demarage (juste a droite de sservice dans l'utilitaire ) vu le probleme ije pense kil y a plus de chance kil se trouve dans demarrage ke dans services .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci maniak08 j'ai executer les manips, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé mais dans msconfig que ce soit dans demarrage ou services, je n'ai pas repéré la ligne à décocher peut être y à t'il une maniére pour la reconnaitre merci pour la réponse à bientôt
MERCI de votre aide qui m'a permis de résoudre mon probleme même si c'est par un autre chemin je suis allé dans msconfig et j'ai procédé par des points de restauration du systéme et ça a marché au plaisir d'avoir un jour la possibilité de vous rendre service micandio
BONJOUR hamid 1112 je viens de recevoir le message merci pour la solution, qui m'a aidé même si j'ai pris un autre chemin, dans msconfig, j'ai créer des points de restauration systéme et ça a marché même si ça m'a viré google EART que j'avais télécharger aprés la date ou mes probêmes sont apparus je peux le retélécharger dés que j'en ai envie. Merci quand même de la réponse peut être que j'aurais l'occasion moi aussi de pouvoir te rendre service.à bientôt. micandio