Probleme avec titan quest
lordfeust
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et a toutes
voila depuis quelques temps je joue a titan quest , jusque la tout va bien mais un jour un message d'erreur apparait et me dit ca:
"Titan Quest.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" et il me demande si je veux ou pas envoyer le raport d'erreur
mais voila le bug persiste et le jeu et interompu environ toutes les heures juqu'a ne plus pouvoir jouer du tout, a chaques fois que je charge ma partie , cela ne marche et il me met un message d'erreur
j'ai essayer de faire des mises a jour mais ma version ne peut en accepter
PS j'ai formaté mon PC mais rien n'y a fait
merci d'avance pour vos reponse
voila depuis quelques temps je joue a titan quest , jusque la tout va bien mais un jour un message d'erreur apparait et me dit ca:
"Titan Quest.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" et il me demande si je veux ou pas envoyer le raport d'erreur
mais voila le bug persiste et le jeu et interompu environ toutes les heures juqu'a ne plus pouvoir jouer du tout, a chaques fois que je charge ma partie , cela ne marche et il me met un message d'erreur
j'ai essayer de faire des mises a jour mais ma version ne peut en accepter
PS j'ai formaté mon PC mais rien n'y a fait
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme avec titan quest
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
- Quest ce quun url - Guide
- Titan quest itemus ✓ - Forum Jeux vidéo