Perdu cd instalation
kraft
-
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt !! j ai perdu le cd instalation de mon camescope !! et j en n ai absolumen besoin , pensée vous bien kil est indispensable !! existerai un telechargemen gratuit si possible ; de ce programme en question !! merci
En référence à cette discussion
slt !! j ai perdu le cd instalation de mon camescope !! et j en n ai absolumen besoin , pensée vous bien kil est indispensable !! existerai un telechargemen gratuit si possible ; de ce programme en question !! merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Perdu cd instalation
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
bonjour; il serait bien ,de nous donner la reference de ton camescope, la marque, et tout moyen permettant une recherche...
va sur le site du fabricant du camescope et regarde.
sans aucune reference on aura du mal à t'aider.
sans aucune reference on aura du mal à t'aider.
Bonjour,
merci !! comme je disai j ai perdu le cd instalation de mon camescope ( sony handycam DCR-HC24E ) en minidv ; je suis allé voir sur le site de son constructeur ! et aucune reponse clair a ma question !!
merci !! comme je disai j ai perdu le cd instalation de mon camescope ( sony handycam DCR-HC24E ) en minidv ; je suis allé voir sur le site de son constructeur ! et aucune reponse clair a ma question !!