Restauration système

Résolu
djnico -  
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour quelqun pourrais m'aider a résoudre un gro problème de vista en fait je ne parviens plus à faire une restauration système il me dis le méssage suivant éla restauration du système n'as pas pu se terminer. Les paramêtres et fichiers système de votre ordinateur n'on pas été modifier code erreur (0x80070005) quelqun peut t'il m'aider à résoudre mon problème. voicis mon adresse mail pour m'envoyer la solution holson_488@hotmail.com merci à vous

8 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Vista est très (trop?) protégé.
Le compte sur lequel tu es, est-il un compte utilisateur ou administrateur? Si c'est un compte utilisateur,essaye de te mettre sur le compte administrateur pour faire ta restauration système.
Bon courage
A+
0
djnico

c'est un compte utilisateur dite moi que dois-je faire pour aller sur un compte administrateur et est ce que ça vas résoudre mon problème de restauration système merci de ton aide précieuse
0

Dans Démarrer, Changer d'utilisateur, le compte administrateur n'apparaît pas?
A+
0
djnico

bien j'ai mon compte a moi administrateur avec mots de passe et un compte invité que dois-je faire merci bcps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djnico

j'ai encore regarder mon compte à moi et administrateur j'ai à côté un compte invité que dois-je faire merci bcps.
0

Je cherche mais ne trouve rien:
En principe cette erreur correspond à un problème de droits d'accès. Mais si ton compte est administrateur tu as tous les droits d'accès....
Quand tu parles de restauration, s'agit-il d'une restauration à partir d'un point de restauration ou d'une restauration complète pour remettre ta machine dans sa configuration d'origine (à l'aide de CD de restauration ou d'une partition de restauration)?
A+
0
djnico

bien en fait mon problème ai que si j'ai un soucis avecmon ordis que je veux revenir a un point de restauration antérieure il me dis qu'il ne peux pas avec le même code d'erreur.... je ne sais pas quoi faire j'ai essayer avec d'autre points restaurer par moi même ça fonctionne pas mais par contre je sais sans soucis créer un point de restauration mais pas revenir a un ancien il veux pas
(0x80070005) il dis la restauration système n'a pas pu se terminer les paramêtres et fichiers système de votre ordinateur n'on pas été modifier je viens de encore refaire mais marche pas merci
0

Voici deux liens (je ne sais pas si cela résoudra ton problème que beaucoup de monde rencontre)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
http://v45mime.canalblog.com/
Attention, tu interviens sur la base de registre, ne pas faire n'importe quoi.
Pour plus de sécurité,sauvegarde la base de registre avant intervention, et fais toi aider si tu n'as pas confiance....
Bon courage
A+
0