Avast,"message de scan à l'accès"

soleil -  
magalidam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis le dernier scan d'avast s'affiche un tableau "message de scan à l'accès" dès que j'ouvre n'importe quel fichier ou logiciel ou recherche,merci de me dire comment le desactiver? soleil
A voir également:

5 réponses

louve

salut c'est super ton aide mercie par avance louve
1
anonymous

moi aussi !
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

essaye ca clic droit sur la boule avast / gestion de la protection résidente /clic bouclier web /personnalisé / avancé et décoche "affiche infos détaillées sur l'action en cours" fait en autant avec les autres protections.
0
jacodestpaul

OK, ça a bien marcher, merci du tuyau !!!!
0
astre

Ouiiii, ça marche !!! Merci Mickael ! J'avais moi aussi besoin de cette info !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magalidam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

voilà, je reviens sur ce problème de messages de scan à l'accès, avec avast4.8: la manipulation "clic droit sur le A,
gestion de la protection résidente, bouclier standart, avancé et décocher affiché infos détaillées sur action en cours" ben pour moi, ça n'a pas marché, à vrai dire, cette case n'était même pas cochée, pourriez vous m'en dire plus pour m'aider svp? Merci
0