Routeur d-link dir 635

Fermé
joebarsat - 21 nov. 2007 à 11:28
onacra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 18:16
Bonjour, je suis chez numericable. J'ai achete recemment un routeur d link dir 635 mais impossible de l'installer. il n'arrive pas a ce connecter a internet. il me dis de contacter mon fai mais ma ligne fonctionne car si je branche en direct j'ai internet. Quelqu'un a t'il eu ce probleme merci pour vos reponses. Je suis sous vista
A voir également:

6 réponses

moi je suis chez voo et je rencontre aussi ce problème d'instalation, qu'il n'arive pas à ce connecter à internet que dois-je faire????? de là je suis bloqué.Merci d'avance.
0
conner add mac dans ton routeur
0
il faut copier ton adresse mac qui se trouve dans ton routeur
0
J ai mis address mac de d-link dans le router ca marche tjr pas
J ai mis address mac de mon ancien router dans le router ca marche tjr pas
J ai mis address mac de mon pc dans le router ca marche tjr pas
qq a une idee?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis chez brutele/VOO
J ai mis address mac de d-link dans le router ca marche tjr pas
J ai mis address mac de mon ancien router dans le router ca marche tjr pas
J ai mis address mac de mon pc dans le router ca marche tjr pas
qq a une idee?
0
en fait j'ai eu le même soucis de 19h30 a 3h00 j'ai essayer de le réinstaller
en fait au départ tout fonctionnait j'ai voulu me remetre sur mon modem en direct c'est la que tout était en vril.

comme l'indiquer sur ton menu d'installation suis la procédure

désinstalle le logiciel dlink puis réinstalle .

branche le cable ethernet qui part de ton ordinateur a ton routeur dlink ensuite tu branches le câble qui sort de ton modem qui va sur ton ton routeur dlink une fois toute est brancher tu as les signaux qui arrivent sur ton routeur dlink, vérifie sur la barre des taches que ta connexion reconnait ton modem si ce n'est pas le cas.
en fait ça doit te donner ton ordi ensuite une p'tite maison qui représente ton routeur dlink et internet
si tu n'obtiens pas ça laisse tout brancher et redemare l'ordinateur même si ton installation n'est pas terminer.
al'ouverture il doit t'ouvrir une fenetre avec plusieurs type de conexion par internet tu choisis celui avec la p'tite maison
en fait c'est créer une connexion etc....
et une fois que tout est relier windows a détecter ton modem verifie que tu peux aller sur internet.

puis laisse tout brancher et installe a nouveau ton modem si tu as une connexion sans fil reliant l'ordi a ton routeur
0
onacra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 18:16
j'ai le derneir modèle dir-655,

j'ai mis la dernière version du firmware 1.11 au lieu du 1.10,
j'ai enveler la batterie du modem de videotron après avoir débranché l'alimention AC,
j'ai attendu 3 ou 4 minutes,
j'ai débranché AC le routeur,
j'ai remis la batterie en place et rebrancher le modem de videotron dans le mur,
j'ai ensuite attendu que toutes les lumières soient allumées sur le modem,
là j'ai rebranché le routeur sur le courrant,

et hop ca fonctionné, mais pour combien de temps...

merci
0