PROBLEME DE FORMULE
ABC
-
ABC -
ABC -
Bonjour,
=SI(NB.SI(code_46;"*ANG*")*NB.SI(public_46;"Seconde*")>0;1;0)
Cette formule fonctionne très bien puisque dans mon plannig d'activités si j'ai de l'Anglais pour les Secondes elle me marque 1.
Cela me permet de savoir si oui ou non il y a de l'Anglais pour les Secondes.
MAIS si ça se trouveil y a 5 activités d'Anglais pour les secondes dans mon planning. Et moi c'est ce que je veux savoir. Je ne veux pas seulement qu'il me mette 1. Je veux qu'il DECOMPTE.
Merci d'avance
=SI(NB.SI(code_46;"*ANG*")*NB.SI(public_46;"Seconde*")>0;1;0)
Cette formule fonctionne très bien puisque dans mon plannig d'activités si j'ai de l'Anglais pour les Secondes elle me marque 1.
Cela me permet de savoir si oui ou non il y a de l'Anglais pour les Secondes.
MAIS si ça se trouveil y a 5 activités d'Anglais pour les secondes dans mon planning. Et moi c'est ce que je veux savoir. Je ne veux pas seulement qu'il me mette 1. Je veux qu'il DECOMPTE.
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME DE FORMULE
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
3 réponses
bonjour,
dans ce pas ne passe pas par des forumes et passe par des filtres automatiques, ca sera + rapide!!
dans ce pas ne passe pas par des forumes et passe par des filtres automatiques, ca sera + rapide!!
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Mais qu'est ce que c'est réellement? Comment je fais? ou je vai?
Moi je suis sur Excel. J'ai mon planning d'activité et je dois mettre mes résultat dans un tableau. Merci de me rep.
Merci de m'avoir répondu. Mais qu'est ce que c'est réellement? Comment je fais? ou je vai?
Moi je suis sur Excel. J'ai mon planning d'activité et je dois mettre mes résultat dans un tableau. Merci de me rep.
Bonjour tout le monde,
S'il vou plaît réponder moi!!!
IL ME FAUT SEULEment une formule NB.SI qui décompte 2 critères.
Mais moi je ne veux pas "alors 1". Il me faut le nombre, simplement que sa compte combien de fois il y a mon critère.
Désolé mais dans mon cas les filtres automatiques ne fonctionneront. Merci quand même
S'il vou plaît réponder moi!!!
IL ME FAUT SEULEment une formule NB.SI qui décompte 2 critères.
Mais moi je ne veux pas "alors 1". Il me faut le nombre, simplement que sa compte combien de fois il y a mon critère.
Désolé mais dans mon cas les filtres automatiques ne fonctionneront. Merci quand même