Test 3dmark03

welbi -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,

je viens de faire le test 3dmark03 pour voir les points que ce test m'attribue j'ai 9122 points je ne connais rien quand a l'interpretation de ce resultat si une personne peux me dire comment interpreter ce nombre de points que j'ai obtenu et si c'es un bon score ou alors un mauvais ou moyen score j'ai une carte graphique nvidia de chez msi 7600gs 256mo la denomination exacte de ma cg etant NX7600GS T2D256EH J4AI UN PENTIUM D AVEC 2,80 GHZ J4AI 1,00 go de ram et windows media center 2005 comme systeme d'exploitation voila je pense avoir donner les renseignements les plus pertinnant afin que vous me disiez si 9122 points est un bon score oui ou non, pour le test 3dmark03 merci de vos reponses derniere question quel est le test le mieux adapté pour savoir comment se situe mon pc au niveau performance en general et plus particulierement pour carte graphique la mienne etant nouvelle avant j'avais une bas de gamme mise en oem sur mon pc hp acheter tout monté elle a brulé au bout d'un an de fonctionnement pour jouer ma carte es bonne oui ou non a plus et encore merci d'eclairer ma lanterne car je suis nulle en informatique je n'ai pas un pc depuis longtemps
A voir également:

1 réponse

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

ce score sert juste à COMPARER la puissance de calcul d'une carte par rapport à une autre.

c'est un peu un concours de celui qui a la plus grosse....... carte graphique.

si tu veux comparer les performances avec les autres c'est par ici qu'il faut chercher:

http://service.futuremark.com/orb/projectsearch.jsp?projectType=10

0