Probleme d'impression avec Word sous Léopard

Fermé
doudou - 21 nov. 2007 à 08:32
 salammbo - 5 janv. 2008 à 00:59
Bonjour,
depuis que j'ai installé Léopard sous mon IMAC je n'arrive plus à imprimer sous Word alors que ça marche sous Open OFFICE
J'ai un autre souci mais j'ai comme l'impression que je ne suis pas le seul je n'arrive plus à ouvrir Photoshop élements et Photoshop
vive le progrès ??
merci de votre aide
et bonne journée sous Mac
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 12:26
Bonjour
Je n'ai pas Leopard, donc mon aide sera plus que limitée.

Ce que je sais par contre, pour l'avoir lu, et que, Adobe dans un communiqué à indiqué que la dernière version de Phtoshop de la Creative Suite 3, nécessite un patch de correction pour fonctionner sous Leopard, et que les utilisateurs de versions plus anciennes devront acquérir la mise à jour. Hors de ce schéma , plus de Photoshop sous Leopard !!!
Je suis concerné étant utilisateur de Photoshop 8 (CS1), donc pas content du tout. :-((

Pour imprimer sous Word / Leopard, peut-être qu'un passage sur le site du fabricant de l'imprimante pour une mise à jour du pilote...?

Bonne continuation
0
J'ai exactement le même problème depuis l'installation de Léopard. Je dois ouvrir le document word dans Pages et alors ça fonctionne.
Quelqu'un a t il la solution
Merci d'avance
0
En fait, depuis que j'ai installé leopard ne word ne fonctionne plus et quitte "inopinement" je suis contraint d'ouvrir mes fichiers avec Pages. Il y a des problèmes avec pratiquement tous les logiciels diffusés pour Mac OS, c'est un peu décevant.
0
Bonjour, j'ai eu le même problème, et j'ai réinstallé Office après avoir installé Leopard, puis redémarré. À présent tout fonctionne… ou presque : je n'ai pas résolu mon problème de Photoshop, qui quitte également "inopinément".
Mais je dois voir quelqu'un pour m'arranger cela… à suivre.
Bon courage !
0